Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Partie synth qui décroche quand on trifouille dans le menu part synth

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 025 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Partie synth qui décroche quand on trifouille dans le menu part synth
Avez vous remarqué ce phénomene? Votre patern tourne, mais en se deplaçant dans le sous menu part synth avec les fleche de gauche, le synth se coupe.
Je trouve que celà donne un effet interessant en live, mais je voulais savoir si d'autre l'ont remarqué et réussissent à le controler un minimum...
2
Tu peux développer stp ca doit être interressant
Je vois pas ce que c'est le "menu part synth" :up:
3
Regarde, sous l'écran, tu as 5 patits boutons en forme de rectangle.
Pattern / part synth / part edit / mode song / global / midi
A coté tu as les deux fleches directionelles pour se deplacer dans les sous menus.

Hé bien, pendant que tu joue un synth, met toi dans la partie part édit (tu la cliques juste), et tu deplace les fleches à coté. Ce qui peux sembler un désaventage peut s'averer etre une nouvelle maniere de controler le bestiaux.
Par contre attention aux nappes, ça les coupe aussi!
4
Ouais je vois où c'est maintenant.
Les fleches de type HAUT - BAS permettent de choisir un mode.
Mais y a 5 modes tu parles du quel en particulier? Wave - synth tune - output bus- swing sw - accent sw?
5
Lance ta machine, un patern avec des synth, balade toi entre les menus que tu viens de citer à l'aide des fleches pendant que ça joue. Tu vas comprendres je pense :clin:
A moins que ce soit un défaut de ma machine :aime:
6
Désolé mais quan je joue un pattern aec des synth je n'ai aucun probleme quand je change de menus !!! Essaye de jouer sur une autre ou que quelqu'un qui a l'habitude de l'emx joue sur la tienne.
Mais moi ca fait rien du tout l'écran change (normal) mais c'est tout ! :clin:
7
Mettre à jour l'os je crois que c'est corrigé dans le dernier os. Va voir sur le site de korg ici et effectue la procèdure de mise à jour :

https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=688

Pas sur mais il me semble qu'un pote avait un problème similaire et que la maj à résolu le pb ;)
8
Ce sont les espece de sous menus que tu change, quand tu te deplaces avec les fleches...je suis le seul à qui ça fait ça? Tu as essayé en appuyant tres rapidement sur les fleches?


Je ne connais personne qui n'ai d'emx, donc je ne peux pas verifier ailleurs :d Tant pis.
9
J'ai appuyé rapidement sur les fleches mais ca fait rien !! Tu dis quel e son se coupe?
10
Pendant une tres breve periode oui. Ce qui permet de la saccader quand on appuie rapidement.