Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Peut on espérer un jour une M.A.J.de cettre machine.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut on espérer un jour une M.A.J.de cettre machine.
Si Mr Korg m'entend...???
2
Faudrait qu'il comprenne le Français déjà !!!
Plus sérieusement, faut pas rêver ! C'est déjà une "vieille" machine. Je pense que chez Korg, ils ont déjà la relève prête (l'EMX-2 ?), mais qu'ils préfèrent attendre que les stocks d'EMX-1 soient finis d'écouler... ce qui risque de prendre du temps !
Quand j'ai acheté la mienne ya un peu plus de 3 mois, il y avait une belle pile d'une bonne dizaine d'EMX dans le magasin (idem pour l'ESX d'ailleurs), ce qui en dit long sur le succès que rencontre la machine (les revendeurs font rarement du stock d'avance).

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

3

Citation : l'EMX-2



:bave: Franchement je suis sur à 95% que la nouvelle génération korg va arriver. Avant 2010? J'adorerais une machine qui regrouperait l'emx et l'esx. Avec 15 mins d'échantillonage... :bave: :bave: :bave: :humm:
4
Je suis pas si sur que ça qu'on attende longtemps


vous avez vu le radias mais à part une gestion des pattern c'est bien un super emx non ?
5
Ce jour là, y'en aura à gaver, des EMX1 et ESX1, à vendre d'occazz .....
Elle va saturer la rubrique petites annonces d'AF :langue:
6

Hors sujet : ben tu vois moi perso je viens de chopper une esx je vais attendre un peu mais si ça tarde trop je choppe une deuxième esx et puis point barre... c'est déjà une trés bonne machine ! et puis pas trop chère on peut en chopper deux se ruiner ! (deux séquenceur c'est quand même le pied en live !)
va chopper deux mpc ou du mc 909 lol !

7

Hors sujet : Tant qu'à en prendre 2, prends EMX + ESX :bravo:
ça se complètera tjrs mieux que 2 sampleurs ....
et puis le synthé est un pe lèdge sur la SX :frown:

8

Citation : et puis le synthé est un pe lèdge sur la SX



Completement lèdge j'appel pas ça un synthé moi sur l'esx mais plutot un piano bomtempi avec un fitre au cul....

EDITION : Et encore mon orgue bontempi faisait limite mieux :D
9
Lol,
je pense pareil, mais je voulais pas être trop méchant avec cette machine qui sans parler de ce "synthé bontempi" :langue: est quand même une très bonne machine (pour le prix) !!!
10
Bah le synthé de l'esx il crache ce que tu lui donne et c'es exactement ce que je lui demande...
Tout mes sons sont travaillé eq compressé sur l'ordi donc ça sonne nickel une fois transféré dans l'esx

Non franchement l'esx est limité c'est clair mais c'est vraiment bien pour le live tout est accesible donc voila quoi
Je préfère faire mes sons que avoir des sons déjà dans la machine

Puis rien ne t'empèche de mettre des sons de syth dans la partie drum ou stretch ...