Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Alternative à l'association EMX EXS ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 471 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alternative à l'association EMX EXS ?
L'association EMX et EXS est terrible, mais un peu cher pour moi (même d'occaz).

Je me demande donc s'il est plus judicieux de :

- prendre la EMX et trouver un sampleur à associer, moins chère que la EXS ? si oui lequel ?

- ou prendre la EXS pour l'aspect sampleur et trouver un autre modèle d'ElecTribe ou une roland ?

merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien di etHmoH "SARKO 1 BALLE"
tu va pouvoir me donner conseil pour mx+sp404
le sample quand meme ca pass bi1
12
13
Moi je veut bien mais alors dans ce cas si je sample mes synthés dans une machinedrum,rs7000 ou mc909 quelles modifications pourrais je faire sur mes samples et comment on les entre dans ces machines ?(
j avais penser a prendre une esx et puis les moyens de controles m ont parus trop reduits.. et les grosses betes dont je parlais au debut sont cheres
14
Tu les rentre en audio par un jack ou pas l'usb(mc 909) et tu pourras editer ton sample comme n'importe quel son
ex sur la 909
8 samples par patch 8 lfo 2/3 env etc...
Essaye de lire la notice de la 909 tu va voir que tu peux faire bcp de chose avec un sample...
15
Je vais abuser et je ne vais pas avoir de reponses completes mais tant pis

j aimerais savoir par quels moyens on entre des samples dans une machinedrum,dans une rs7000,dans une 909 et meme dans une esx
et ensuite toutes les fonctions de chaques machines qu on pourra appliquer a ces samples effets ou groupes d effets y compris
16
Samples :

rs7000 : smarmedia (peut etre audio in?)
909 : audio in, smartmedia, usb
esx : audio in, smartmedia


Pour les fonctions t'abuse un peu, faudra te palucher les manuels pasque perso si je devais te répondre, c'est ce que je ferais....


:oo: :8O: