Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Carte smart media

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 4 034 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte smart media
SAlut
Question CONNE
SAns carte Smart Media pas d'enregistrement possible de quoi que ce soit (pattern, song....) ???
Nan parce que le vendeur de chez HomeStudio - PARIS (AAHHH HomeStudio), celui qui m'a à peine regardé quand je lui ai acheté sa came avec un casque AKG à 130E...Oui ben celui-là même ne m'a pas dit que la carte SMART MEDIA n'était pas fournie...
Ben quoi t'y as pas pensé...?!!! Ben NAN...

En fait lorsque j'appuie sur la touche WRITE pour éditer un pattern un message s'affiche
style PROTECT ERROR ou quelque chose dans ce genre...

Merci pour vos réponses les sauvages !!

;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mea culpa, je pensais pas prendre les gens de haut ..
(mais si tu savais le nombre de questions comme la tienne (conne, comme tu l'as précisé) auquel on répondait chaque année, j'te jure que tu prendrais le soin de lire la charte et les messages précédents...Enfin j'dis ca, j'dis rien ;) )

Citation : certes j'aurais pu trouver ma réponse dans le manuel mais bon...

tu l'as dit toi même.

edit : shaman, c vrai que t'y es allé un peu fort toi aussi sur ce coup là ... ;)

(j'arrête l'humour moi c'est promis :mdr: )

Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Bonne nouvelle les gens...On a retrouvé la maman de SHAMMAN...
Nan c'est bon je déconne et c'est moi le plus con parce que vous faites un boulot formidable pour ce forum...Un peu too much même si c'est vrai, non ?

Merci quand même...
13
Tamr euh c'etai un blague NIK, NIKé..... capté ??? quand au "à" mille escuses, je le referai plus... .
Ma mere sait que des fois je m'amuse à parler comme une caille (tu comprends vraiment rien toi :bravo: ), elle trouve que c'est de "la balle" et franchement c'etai juste pour rigoler, mais tu le prends mal, donne des leçons alors que toi aussi tu fais des fautes
et à moin que ton manuel ne dispose pas de la page 75, je croie que tu t'avences un peu quand au mode protect ...

C'est comme sa le son, y a des manuels, des modes... :mdr:

Et tous le monde n'est pas comme qui ??? Comme quelqu'un qui lie pas le manuel quand il achete une machinne à + de 500 euros, sans meme savoir que y a pas de smart media fourni et préfere largement donner des leçons tous en prenant mal les vannes... (eh beh heureusement)

Et je prend de haut uniquement ceux qui me prennent de haut Wallah

Cordiallement Wesh Wesh

(sache que je t'aurai répondu si on ne l'avai pas fai avant et je t'aurai pas fait de remarque si tu ne m'en avai pas fais, j'ai répondu à pas mal de question bien basique ici et poliment alors que d'autre les auraient envoyer chier, alors tes jugements tu te les gardes)
Cogito Ergot de seigle...
14

Citation : edit : shaman, c vrai que t'y es allé un peu fort toi aussi sur ce coup là ...

C'etai juste un jeu de mot pourrie merde...

(et l'autre qui parle de ma mere on peu pas dire que c'est tres glorieux)
15

Citation : C'etai juste un jeu de mot pourrie merde...

fais gaffe t'as mis un E à pourri :mdr:
non non je déconne je déconne bien sur... :P:

non, mais j'suis d'accord avec toi moi tu sais, j'ai rien contre un peu de fougue littéraire de temps en temps, on a vu plus grave et puis c'est vrai que la "réponse" est à la hauteur de "l'attaque", ca fait 1 partout n'en parlons plus... ;)

le bonjour à toutes les gentilles maman respectives.

:bravo:

Pour vos sons : son2teuf.org 

16
Désolé mais je me vois dans l'obligation de reprendre du poil de la bête...

D'abord, j'ai posté mon message le jour même où j'ai acheté le matos...C'est à dire dans la première demi-heure d'utilisation...

J'ai préféré toucher la bête plutôt que de me farcir le manuel...Je pensais qu'il fallait la carte SM pour enregistrer les patterns (tu comprends ?). j'ai donc posté ma question. Peu après je trouvais la solution à mon problème.

Ensuite et je sais que c'est facile mais sache que je dois, en toute modestie, être un tout petit peu plus calé que toi niveau manuels et plus encore...

Voilà...De ta part je pense donc ne plus avoir à recevoir un quelconque avis...

Et en dernier lieu, tu fais en un seul poste autant de fautes que moi en 10 ans de forums...Donc ça va, de ce côté je me sens à l'aise...!

Donc l'humour OK
Les vannes pourquoi pas (mais bon c'est pas parce que tu sais ce qu'est du MIDI qu'il faut commencer à prendre le melon, je t'assure)
L'agression, non...
17

Hors sujet : euuuuuuhhhh c'etait pas une question sur les smartmedia a l'origine ce post ? :bravo: lol , pensez a ceux qui sont sur la mailing list

:clin:
18
Oula l'affaire etai close, mais tu te prends pour qui la...

Citation : Ensuite et je sais que c'est facile mais sache que je dois, en toute modestie, être un tout petit peu plus calé que toi niveau manuels et plus encore...

Et t'oses dire que j'ai le melon :oo:

et encore une fois regarde toi avant de donner des leçons
et on dis ce qu'est LE MIDI pas du MIDI (bien que je voi pas le rapport avec le sujet mais bon...)

Par contre tu ma tué, les fautes d'orthographes, mon point sensible, surtout sur le net (l'endroi où je m'en tape royal)...

N'importe quoi toi ... :mdr: :mdr: :mdr:

Bravo pour tes zéro fautes d'othographes en 10 ans de forum, votre altesse...

Et effectivement je suis pas pres de répondre a ton prochain topic bidon, ça va etre quoi "comment écrire une sequence avec une drum part ?)

Plus imbue de sa personne tu meurs, moi aussi je m'en vai rassurer, t'es loing d'etre quelqu'un de fréquentable ou intéressant.
Pauvre type
19
OK l'affaire est close...
Mais pourquoi je suis encore là moi....!!!?
Ah oui pour te dire que c'est pas le melon mais mon expérience professionnelle dans le milieu de la vidéo qui me fait dire ça...C'est tout...
Voilà je suis INgé dans la transmission vidéo, oui là je me la raconte, et lorsque quelqu'un qui ne sait pas écrire vient se foutre de ma gueule en m'insultant, quelqu'un qui soit disant est là pour répondre aux questions, ben moi ça me BRAQUE...
Voilà

Je te laisse le mot de la fin si cela te fait plaisir...
20
Mouhaha

bien vu m'sieur Giko

RTFM (Read The Fuckin' Manual)