Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1512
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Carte smart media

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 4 019 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte smart media
SAlut
Question CONNE
SAns carte Smart Media pas d'enregistrement possible de quoi que ce soit (pattern, song....) ???
Nan parce que le vendeur de chez HomeStudio - PARIS (AAHHH HomeStudio), celui qui m'a à peine regardé quand je lui ai acheté sa came avec un casque AKG à 130E...Oui ben celui-là même ne m'a pas dit que la carte SMART MEDIA n'était pas fournie...
Ben quoi t'y as pas pensé...?!!! Ben NAN...

En fait lorsque j'appuie sur la touche WRITE pour éditer un pattern un message s'affiche
style PROTECT ERROR ou quelque chose dans ce genre...

Merci pour vos réponses les sauvages !!

;)
Afficher le sujet de la discussion
21
A la base c'etai une vanne...(et pas méchante)

Ta pries la mouche et tu te la raconte OK, c'est ton choix mais c'est toi qui m'a insulté le premier...

(et j'étallerai pas mon parcour pro qui vaut largement le tien, quand aux fautes d'orthographes, ok c'est pas mon fort et je fais pas gaff sur le net, mais je suis sur que j'ai eu des meilleurs résultat que toi au bac de français et en philo)

Par contre su tu fesais gaff à autre chose qu'a ta petite personne et a l'orthographe (ta passion et ton critere pour juger les gens) tu verras que j'en ai renseigné plus d'un ici.

Je te laisse donc sur ton pied d'estale d'ou tu tombera viollement sous peu.

(et j'ai tes insulté car tu as insulté ma mere, marrant c'est fouille merde qui se prennent pour chez pas quoi et viennent se plaindre de passer pour des cons, quand leur seul argument est un un "à")
Cogito Ergot de seigle...
22
Désolé d'intervenir dans vos conversations pationnantes... j'aurais bien aimé créer un nouveau post mais comme ma question porte exactement sur la carte smart media, et qu'on est sur un forum d'information et d'entre-aide, j'ai bien peur d'être obligé de poster sur votre champ de bataille. (Vous allez voir, après ce que je viens de dire, je vais me prendre des balles perdues :P: )

Donc, ma question est toute bête. Peut-on utiliser une carte de n'importe quelle taille? J'ai entendu des histoires comme quoi les cartes plus grandes que 128mo n'étaient pas acceptées (Or aujourd'hui ce genre de cartes sont un peu dur à trouver il me semble)... donc réalité ou légende?

Zat iz ze Quoueschtionne!

Bye bye

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

23
Salut :)

En fait, c'est les partitions de plus de 128Mo qu'elle ne gère pas. Tu peux donc avoir une carte de plus de 128, mais tu pourras pas t'en servir "à fond", elle sera limitée à 128Mo.

vatte ize the ansewouaire

Pour vos sons : son2teuf.org 

24
Ah ok!

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire plusieurs partitions sur une même carte du coup :??: ... Bien je vais pouvoir tout sauvegarder en envoyer le monstre en SAV...

A plus tard! Merci pour la réponse rapide!

25
A moins de trouver l'outil pour partitionner ta carte a 128 ou plus petite, seul la 1ere partition sera lue et le reste oublié et inutile, et encore sous reserve que la machine veut bien formater ta carte.
ca fait un bail je cherche ca.
si on arrivait a cloner une 128 sur du plus grand ptet moyen.

zett is da aldanatif

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

26
Ou vous faites comme moi, acheter un madplayer sur ebay pour 50-60 euros, normalement la sm 32mb doit etre livrée avec

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250210627714
j'en ai deja acheté 3 des comme ca, jouet baladeur mp3, remixer de trucs, radio fm

[edit] on peut meme exporter ses creations en midi et reutiliser dans un
sequenceur

[reedit] sauf j'ai pas testé si le madplayer lit encore la carte une fois formatée dans l'electribe et vice-versa

27
Oula j'avoue que j'arrive pas trop à suivre à le raisonnement là :8O: (Compétences trop limitées en hardware informatique!)

Citation : et encore sous reserve que la machine veut bien formater ta carte.

C'est à dire? :??:

edit: zat iz âne-ozer quouestionne!

28
Simple:

disons tu mets la main sur une 512 et t'arrives a la partitionner en 4 ca te fait 4 partitions de 128.
l'electribe est censé reconnaitre que la premiere et ignore le reste.

MAIS

est-ce qu'elle va la formater ou te faire un joli ER7 ou ER9 :?:

j'en sais rien, je n'ai pas trouvé l'outil pour partitionner la carte mais je sais que c'est possible, on le fait bien avec des sticks usb.
sauf que la carte et le stick ne sont pas reconnus comme disque dur donc ne se laissent pas partitionner par les outils traditionnels.
ptet sous dos ou linux ou je ne sais quoi mais j'ai abandonné ces recherches, a la limite j m'en fous j'ai une 128 et 2x32 avec les MadPlayers

29
Ok... et dernière chose sur le manuel, il est indiqué que la carte doit faire entre 4 et 128... cela veut-il dire qu'une 4mb suffit pour stocker tous les paterns de l'emx?

zat waz maille laste queschtionne (et mon dernier massacre anglophonique parce que je commence à être un poil lourd ^^ )

30
En principe ca devrait aller mais des 4 mega t'en trouve encore moins parce qu'il y a plein de vieilles machines qui ne lisent pas plus que ca!
mc505 par exemple me semble t'il? rs7000 et compagnie...
pas sur mais ya des chances