Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1512
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Carte smart media

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 4 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte smart media
SAlut
Question CONNE
SAns carte Smart Media pas d'enregistrement possible de quoi que ce soit (pattern, song....) ???
Nan parce que le vendeur de chez HomeStudio - PARIS (AAHHH HomeStudio), celui qui m'a à peine regardé quand je lui ai acheté sa came avec un casque AKG à 130E...Oui ben celui-là même ne m'a pas dit que la carte SMART MEDIA n'était pas fournie...
Ben quoi t'y as pas pensé...?!!! Ben NAN...

En fait lorsque j'appuie sur la touche WRITE pour éditer un pattern un message s'affiche
style PROTECT ERROR ou quelque chose dans ce genre...

Merci pour vos réponses les sauvages !!

;)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : sauf que la carte et le stick ne sont pas reconnus comme disque dur donc ne se laissent pas partitionner par les outils traditionnels.

effectivement, un cfdisk classique sous linux devrait te sortir de là ... (tu peux télécharger une distrib "live", comme chez slackware ou ubuntu, ca t'évitera d'installer l'os définitivement, même si .. tu devrais :p)

Pour vos sons : son2teuf.org 

32
Bah voila, je me suis outé comme linux-dummy :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

33
Ou sinon tu as ca:

https://www.thomann.de/fr/thomann_smart_media_kit_128mb.htm

Et apres des cartes XD t'en trouves partout

Hors sujet : et l'autre qui vient poser des questions en s'appelant "tamr" :eek2: , fallait y repondre "tonpr" :bave: "

34
:mdr: fais gaff il aime pas l'humour (il préfere l'orthographe).

Hors sujet : Et puis il va te dire que t'es une merde parcqu'il bosse dans la transmition vidéeo, :bravo: ça doit etre chiant comme taf sérieux...

Je préfere largement taffer en studio, faire de la prise de son, du mix, du mastering, enregister des concerts en live, réaliser des DVDs, produire des Cds en 3000 explemplaire (meme si c'est pas des masses), donner des cours de MAO etc... meme si c'est vrai que le manuel d'une sony DMX est tellement simple, de toute façon c'est pour les idiots, pour les nuls qui se tape 16 au bac aux disserts de français et de philo se genre de truc.... Bon j'arrete

Cogito Ergot de seigle...
35
Qu'est-ce que t'es rancunier, shaman ... ;)

:mdr:

Bon, encore une question sur les partitions ou tout le monde a compris ? :P

Pour vos sons : son2teuf.org 

36

Citation : Qu'est-ce que t'es rancunier, shaman ...

Pas spécialement, mais la on avai à faire à un sacré cas, pis fais gaf sinon jte NIK ta R.... OK je sors :fleche:
:mdr:

En tous cas j'ai compri le principe mais ça l'air baleze à faire (linux et tous ça).

Sachant que j'ai deja stocké + de 4 "save all" sur une 128MB soit plus de 1024 pattern, je voi pas trop l'interet d'avoir autant de mémoire.

Peut etre sur l'ESX si tu rempli plusieur fois la machine de 256 pattern avec a chaque fois 285s de sample mono. D'ailleur sa pese combien ça ??? un save all d'ESX, avec les samples d'origines sa fait 19,7 Mo mais il reste quelque seconde de place nan ...

Bon en tous cas sachant qu'on peu stocker sur PC je trouve que 512 ça fait beaucoup pour une electribe...

J'ai une 128 et une 64 pour le couple et sa me suffit largement..
Cogito Ergot de seigle...
37
Toute facon tu ne pourra pas utiliser plus que 128 (si ca devrait fonctionner et que la machine veut bien la formater) elle ne verra pas le reste, comme j'ai deja dit

Citation : disons tu mets la main sur une 512 et t'arrives a la partitionner en 4 ca te fait 4 partitions de 128.
l'electribe est censé reconnaitre que la premiere et ignore le reste.

38
Bein ça y est moi je viens de trouver 2 cartes pas chères de 8 mo chacunes... mais du coup puisque vous dites qu'il faut 19,7mo pour la ESX j'ai l'air bête avec ma 8 mo :|

Bon allez pas grave! J'en trouverais une autre! :bravo:

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

39
Remets sur ebay, ca se vend bien

40