Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enceintes?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 094 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enceintes?
Lut!! moi aussi pour l'instant je joue sur ma machine avec un casque et je souhaitrai acheter des enceintes mé je ne sais pas quoi choisir... des enceintes monitoring, un home cinéma ou de simple enceintes multimédias suffirai t'il? si vous avez des références que vous connaissez é qui vous conviennent, sa serez cool de m'en montrer sans pour autant cracher 400 euros (sa pourrai servir pour une autre machine :clin: un bon rapport qualité/prix quoi...) merci ciao...
2
Des prodipes pro 8 ou pro5 suivant tes besoins !!! :bravo: c'est des copies des krk et super son et rapport qualitee prix imbattable. apres si t'as le budget vas faire une tour du cote des adam
3
Salut chébo
moi aussi j'ai des prodipes pro8 et le caisson pro10
rien a dire, le son est clair, je les fait pousser et le son reste stable
tres bon rapport qu/prix
j'en ai pas essayé d'autres, alors je sais pas mais les miennes me vont parfaitement

c'est sur que les adam, là c'est autre chose, parait-il
le prix aussi, ca vaut peut etre la dépense
4
Perso j utilise des Samson Audio Resolv 50A moitié moins chere que les prodipes mais moins puissantes et je suppose de moins bonne qualités. Mais ca fait deux ans que je les utilise et j en suis tres satisfait surtout pour le prix. De plus tu peux rajouter un sub (resolv sub 88) pour avoir pour aller dans les basses frequences (20 hz il me semble). En plus y a le modele en dessous 40w donc moins chere.
5
Merci... :bravo:
6
Moi je peux te conseiller les FOSTEX 0.5 MKII ...
Très bonne qualité, le vendeur me les à conseiller justement face à des Prodipe, au vu de la musique je faisais: Dub, DnB etc.. bref de l'electro.

Et c'est vrai qu'au son j'ai préféré lors du test. Et à l'utilisation je suis complètement fan

Mais le meilleur conseil que je peux te donner si tu veux du monitoring c'est d'aller chez un bon mago de son et qu'il te fasse écouter sur différentes paire celle qui te convient le mieux.

C'est comme les chaussure,... mieux vaut essayer avant :)
7
Tu peux aussi essayer le marché de l'occasion, j'ai des KRK RP5 achetées 200 euros la paire chez easy cash, je suis vraiment satisfait de la qualité (les avais écouté avant en magasin), et pour remplir une chambre c'est suffisant.

Je ne sais pas pour les enceintes mais j'ai un casque de chez Prodipe estampillé monitoring, c'est un Pro550... C'est une grosse daube! Pour de l'electro/hardcore ca passe a peu pres mais j'écoute aussi du metal et il ne rend vraiment rien (son "flou", basses molles, aigus pas du tout cristallins) J'ai pourtant testé avec des chef d'oeuvre niveau mastering, Notamment "Death Cult Armageddon" de Dimmu Borgir. Quand je passe ce CD sur mes KRK (à partir de la meme source) c'est à chialer tellement c'est propre...
8
Moi j'utilise les M-Audio Studiophile Bx5a, et vraiment très satisfait aussi...
DIFFERENT.
9
YAMAHA HS50M. Excellent rapport qualité/prix. Surement mon prochain achat
:bravo:

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau. (Pierre Dac)

10
KRK RP8 2*140W (470euros) + caisson KRK RP10S 225W (309euros) :bravo: