Aucun interêt mais alors aucun. Je trouve ça nul et dénué de sens !! le but d'une machine comme ça c'est de créer ses propres son!! la vraie fierté c'est de faire claquer un bon son tout seul !! après si t'es pas capable de travailler tes sons et ben tu me fait pitié mon pauvre garçon
Chui assez d'accord avec 16 , une machine comme l'emx faut en explorer les possibilités sonores , sinon ya aucun intêret d'avoir un synthé pareil .
cherche un peu parce qu'en plus les principes de la synthése ne diffèrent pas trop d'une bécanne à l'autre : une onde triangle ou square reste une onde modulée par un lfo qui actionne un filtre résonant ... etc
ca permet quand même de se faire les dents si j'ose dire .
Pour répondre à la question je ne penses pas que les créateurs ont beaucoup d'intérêt à échanger leurs sons et patterns... ça demande du travail et de l'investissement en temps donc c'est pas pour se faire piller son travail !!
écouter le travail des autres avec le emx1 devrait être suffisant pour te pousser à créer et trouver tes propres sons et ceux d'usine sont un bon point de départ, donc prends les sons qui t'intéressent et change leur paramètres, tu vas vite avoir une quantité phénoménale de sons!