Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Achat de pattern

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 072 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat de pattern
C'est quand même particulier le forum de l'emx.

Si c'est pour apprendre, essaie de voir si y'a personne ici de ta région et paie lui un coup à boire.
2
Ben mets un CD direct en teuf dans une platine et fait semblant de jouer sur l'emx c'est pareil :D

No comments.
3
C clair a koi bon acheter une emx si c pour passer des patterns dautre mec !!! et sa t'interesse pas de faire ton son toi meme?
(si non ben ouai suis le conseil de G-Zed)

sinon je voit ke tu as une mc909 et tu fait pareil avec cette machine?
Music is my live
4

Citation : C'est quand même particulier le forum de l'emx.



+1

Y a pire que d'acheter des patterns...les vendre...
5
Yep césar j'en parlais justement avec mon amie, je me demande quelle est la philisophie du gars qui peut vendre ses patterns, fin bref je conçois même pas...
6
Cette iddée est totalement abbérante .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

7
Un pattern à 3€ faut pas abuser tout de même... ca fait pas cher! sans compter qi'il faudrait fournir une carte SM qui ne sont pas donné si on en trouve...

d'ailleurs à combien estimez vous la valeur d'une de vos patterns? moi je ne ferais pas des patterns pour moins de 100€ le pattern (temps de travail, technicité, recherche etc...)

après on peut faire des trucs basiques et redescendre à 50€ mais en général ce sont des oeuvres uniques donc avec une valeur plus ou moins importante selon l'artiste et la qualité des patterns !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
8
Je suis tout a ait d'accord avec Cross Angel au niveau du prix et tout

par contre même si je trouve la demande de tri-plo assez spécial
au final ce n'est si aberrant que sa je trouve car les son ce vendent en vinyle ou CD (je ne m'y connais pas assez) pour que les gens mix sur platine

la c'est juste le format qui change donc oui il faudrait que tu pense acheter un autre appareil Tri-plo

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

9
Euh merci, c'est gentil mais je crois pas avoir demander quoi que ce soit moi, c'est juste que l'accusé à effacé son message, et que je me retrouve en premier ...

je laisse l'anonymat vu qu'apparemment il assume pas son message

Citation :

J'achète des patterns de l'emx1 à raison de 3 euros par pattern
Uniquement Hardcore Tribe et Drum&Bass (pour free party)
Si cela intérèsse quelqun de se faire de l'argent facilement
Envoyez moi des extrait puis après payment le pattern en question
Voila mon adresse ...



Je ne trouve pas ça aberrant non plus comme tu le signale strix, juste notre culture n'est pas habitué à ça surement.
Cela étant dit, sur le forum elektron j'ai souvent échangé des patterns à la demande avec d'autres gratuitement et j'y ai appris des tas de trucs. Après ça me viendrais pas à l'idée de les jouer en soirée.
Après je ne sais pas si je le ferais ici, en tout cas je les filerais pas à des gens sortis de nul part. ( et puis de toute manière quand t'entend un truc avec une emx c'est quand même pas trop dur à le refaire avec un peu d'expérience, y'a pas non plus 3 tonnes de réglages)

Sinon le prix d'un pattern ? c'est des choses qui ne représente pas vraiment de l'argent pour moi ...
10
Gné ? ben il est ou le post du mec qui veut acheter des patterns ??

sinon ouai je trouve ça débilos d acheter des patterns, mais bon ya toujours des mecs qui espers devenir des grand dj en appuyant juste sur play et ce branler.

Je donne souvent mes patterns voirs mes live entier a mes potes, histoire qu il s amuse, car certain on pas du tt le temps de composer, et ils s amusent avec mes morceaux, mais tant que sa reste "perso" et qu ils les jouent pas en public, tt va bien..

Sinon j ai ma grand a vendre ou a échanger contre un technosaurus ?

voila, j attends vos propositions
:clin: