Pour quand la nouvelle electribe
- 148 réponses
- 23 participants
- 22 995 vues
- 20 followers
tcheutch
L.M.S.A
Tooning
C'est vrai que c'est sympa mais bon ça se branche sur un pc (beeeeeurk !!!) donc rien que pour ça c'est moins sexy qu'une groovebox, par contre la comparaison avec une esx ok mais la emx a une vraie partie synthése contrairement a maschine .
Et au niveau du "fun" d'utilisation et de l'intuitivité je pense que les Electribe ne peuvent pas trouver de vraies concurrents aujourd'hui meme en Hardware a part peut etre la MD Elektron ?
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 17:55:13 ]
L.M.S.A
Et oui je reste avec l emx car il n y a pas encore d equivalent mais je reve d une maschine 2 avec de la synthese aussi puissante qu absynth ou massive
L.M.S.A
Tooning
L'important c'est que ça te plaise , perso je pense aussi que ce genre de controlleur parfaitement intégré a un soft est intéressant pour quelqu'un qui bosse sur ordi . Si je repasse a une config pc ou mac un jour j'opterai surement pour ce genre de solution
.
Faudra que je le teste bien a l'occasion avec la nouvelle update .![]()
her-V
En attendant, nous on bien arnaqué avec les versions pourris sorti il y a peu !
Bientôt vont nous dire que c'est pour l'écologie.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
her-V
C'est fou ça !
Toujours rien ?........même pas une info ?
.....même bidon ?
^^
J.F. Hicter
L'EMX est une arme de destruction massive. Une EMX-2 est accessoire.
her-V
Un Mix "Radias + Emx" est loin d'être accessoire.
Mais l'exmx est un bon petit jouer
Cela fait un moment qu'elle est sorti.
Je serais curieux de savoir le temps qui c'est écoulé entre la sorti de l'EA1 et de l'EMX. Et de l'EMX à maintenant ?
J.F. Hicter
L'EMX péche par son sequenceur. 128 pas -- 96 en mode triolet --, c'est vraiment limite. Si Korg pouvait updater le système pour offrir une longueur de pattern digne de ce nom, ce serait déjà un grand pas.
Paiheu
Ho'Dog
Citation :
Il y a l'alternative Elektron
clair, ils ont repris le concept du trio original et l'ont survitaminé( je me disais ça deja avant l'octatrack)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tasek
tasek
DiZ69
Ho'Dog
J.F. Hicter
Citation de : DiZoRdeR aka FarF
deception totale ...
Idem. ![]()
Ho'Dog
histoire de tailler le bout de gras
c'est clair que c'est pas une revolution, mais y de réeles ameliorations( pas comme un simple changement pour du SD comme la derniere fois...) et une baisse significative de prix
[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 23:33:29 ]
Lau.
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
J.F. Hicter
Elle est moins évoluée que l'EMX : séquenceur sur 64 pas -- déjà que 128 c'était pas assez --, moins de boutons/contrôleurs, qualité plastique de merde, etc.
Bref, sans moi. Si j'ai les thunes, mon prochain achat c'est l'Octatrack !
Lau.
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Ho'Dog
edit:
Elle est moins évoluée que l'EMX : séquenceur sur 64 pas -- déjà que 128 c'était pas assez --, moins de boutons/contrôleurs, qualité plastique de merde, etc.
c'est bien ce que je dis, y a du plus et du moins mais y a changement de tranche/cible aussi; alors que la tranche 500/1000 euros est "desesperement" vide et que c'etait justement l'appanage des electribes: ça cache quelquechose, le succes des volca va pas s'arreter là( une gamme jouet/cheap) avec ce "retour" de l'analo et pareil pour le numerique alors qu'il y a des niches à prendre...
[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 00:23:37 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
...alors qu'il y a des niches à prendre...
on te surveille Ho'dog
Ho'Dog
tékon
- < Liste des sujets
- Charte