Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour quand la nouvelle electribe

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 22 511 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour quand la nouvelle electribe
Si quelqu'un a une info sur l'arrivée d'une nouvelle electribe vue quelle n'est plus fabriquée ca serait cool.ciao
2
J'aimerais bien savoir ce qu'il nous prépare ces furieux de chez Korg.
J'aime beaucoup les electribes, elle sont tellement facile à manipuler, que ça me détend de mon Radias !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3
D'aprés eux y nous prepare rien dutout ,donc soit ya vraiment rien soit c'est secret defense
4
Moi je parie qu'ils nous préparent un kaossilator plus sophistiqué !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
5
Un genre de "torymillénium machin" comme yamaha mais avec les couleurs de korg.
6
C'est quoi ça "torymillénium machin" ? :?!:

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

7
8
C'est bien space comme truc, moi il me faut des potars et des gadget bien simple du style "arpegiateur emx"

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

9
Moi aussi... Korg a juste à changer quelque son, a avoir plus de poliphony. Plus de mémoire. Combiner L'EMX et ESP et a changé quelque défauts des derniere électribe (gestion des effets, gestion de keyboard, gestion des LFO, augmentation des sorties, Séquenceur midi...) et la vendre 1700$ pour faire la machine du siécle!! l'EMX est encore LA machine de référence meme si elle est discontinué. Je suis un vendu de Korg pour la qualité de leur produit (meme un controleur midi a 100$ est meilleur que E-mu a 250$).

Dison que Korg n'a qu'à éternuer pour détruire la compétition.
10
L'electribe a fait son temps...........et si korg concocter un truc nouveau :fou: une machine virtuelle style wifi :oo: