Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour quand la nouvelle electribe

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 22 530 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour quand la nouvelle electribe
Si quelqu'un a une info sur l'arrivée d'une nouvelle electribe vue quelle n'est plus fabriquée ca serait cool.ciao
Afficher le sujet de la discussion
41

Farfel! est contre le dévelopement des groove box et favorise des bécanes qui sont propice à nous bugué la planète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis contre !


De plus j'ai posté une réponse sur le son américain qui montre mon engouement pour la recherche sonnore..Donc les Vst il peuvent allés se faire tatés...
Mais en aucun cas farfel !je me soumétrai à un controleur ..et un PC.

noidea  



c'est mon avis..en attendant" les nouvelles électribes"!!


ENJOY ELECTRIBE!! Feel the groove!!

es1 !er1! ea1! em1!Mk2 series !..ESX1!..EMX1!

C'est la fete!!!







42
woah!..................... log-c mais c'est pas con! ce que tu dis! ...qui zaillent se faire foutre ces péteux! c'est gros blairos et leurs mulots midi...


groove box fever!
laptop sukz!
43
mrgreen

hélas le problème de l'adaptation c'est que ceux qui ne s'y soumettent pas, ne survivent pas ^^

Vous etes encore bon pour quelques années mais hélas, le concept de groovebox est en train de s'effondrer

revenons a de ça quelques années en arriere :


Mc303 ( la maman), mc 307, mc505,mc909,rm1x,rs7000, ea1,er1,em1,es1,em1x,es1x,Xl7,mp7...


aujourd'hui ? mc808 ( derniere sortie)

y'a encore les mpc qui font de la résistance mais bon, ça va pas durer...


les pc sont ultra stable maintenant, on trouve des portable a xxx euros que l'on ne peut plus saturer niveau cpu ou mémoires...

a coté il y a des controlleur de plus en plus fonctionnel e innovant qui n'arretent pas de sortir...


alors a moi que vous soyez des pros du fer a souder, inexorablement, je parle au niveau groovebox et pas hardware attention, vous allez mourir...


parcequ'a la base une groovebox, c'est un séquenceur avec un boite a rythm et eventuellement un synthé ou un sampleur, donc rien de si extraordinaire ( on et bien d'accord que pour s'amuser direct, rien de mieux qu'une electribe , j'en suis pas heureux je constate juste)


 

 

44
Je suis pas sur Farfel !
Ces deux mondes évolue en parallèle et donc s'inspire les uns les autres !
Même si c'est vrai que les contrôleurs, (j'ai vu ça cette semaine et oui je suis à la ramasse), c'est un bon compromis entre ordi pure et groovbox pure !

Mais franchement, si Korg met un vrai séquenceur ou transforme le Radias en Electribe + Sampleur.....ben Vla la tuerie du truc !
Et le contact direct ben ça fait mousser l'inspiration..........et l'expiration aussi..........

*peut se décliner en transpiration à y être..... mrgreen *

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

45

Là je partage tes remarques...............

Je ne survivrai pas a cause du séquenceur qui a cassé avec le smpleur! et qui veut se faire touts les synth..non mais dis donc/
lol!lol!lol!lol!lol!

Le problème c'est que c les boites à sons! qui se font bouffer !par des mecs comme Rob Papen et autres sounds designers ..qui se les frises avec des bigoodies...Tout les plug émulent des sons qui proviennent de madhouses...C'est triste mais c'est comme ça tu l'as dis bouffi


Le concept à venir c'est le Miko! l'origin! ..le G2X!

mdr 

La nou!velle! dimen!sion!>Pour ceux que sa interresse



il faut écouter Electro cypher...................  sont belles et bien là et c'est le début..Sampleur AkaiS950..EmuSp12!.. MPC60!

46
Bonne écoute


mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen 
  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen  
       mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen 
            mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
47
Je connais electro cypher ( ça date ^^)


Malheureusement la production du truc ne vaut pas le talent des artistes, je m'étais re DL le truc y'a quelques années, mais ça a quand meme viellit ( je parle pas de l'analo) je parle du travaille studio qui est pas top poussé ( ça bave et c'est maigre) dommage parcequ'il y a vraiment du talent sur cet album/compile

 

 

48
Je vois rien d'exceptionnel et de révolutionnaire.
C'est bien, oui !

C'est faisable avec une Emx1 ça, la musique de fond !
Je vois pas ce que tu veux nous dire LOG-C ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

49
le type de son n'est pas trés poussé mais l'alliance...artist/musique est bonne..merci farf la rage!!!

50
miko!!!.........origine!! .......................g2x!!!!!!!!!!



cry 


>>>>Voilà les nouvelles electribes c'est un peu cher!mais ça peut le faire!!!





^^      ^^     ??
  >                  je suis trop court! Her-V!





Des avis! à partager?!..non mais! plus! sur electro cypher! mais sur le synth :l'origine par exemple..ou
le MIKO de creative lab 

ou peut etre sur... ma cousine! qui fais des pipes????entre Marseille !!!et Nime!!!!



^^

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 13:30:53 ]