Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour quand la nouvelle electribe

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 22 533 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour quand la nouvelle electribe
Si quelqu'un a une info sur l'arrivée d'une nouvelle electribe vue quelle n'est plus fabriquée ca serait cool.ciao
Afficher le sujet de la discussion
31
eletribe! ou autre!

linndrum...mdr

Mais il faut attendre pour certain comme moi c'est dure..

Ya la machine drum et le spectralis >ils sont terribles mais quand on connait un peut le son americain !on titube!
32
Citation de log-c :
mais quand on connait un peut le son americain !on titube!

peux-tu me donner plus d'explication, ton avis m'interesse!!
33
 ha les avis..c'est important mais les tests physique et l'expèrience sont le mieux!
Tout est dans la fabrication c'est tout!
Plus les compagnies s'investissent dans leur projet et plus long est le temps qui sépare deux perfections..ça marque l'histoire de la musique et contribue à des perceptions differentes dans la construction de la musique.



j'ai commencer a composer sur une pédale électro harmonix qui est russe et qui n'a rien avoir!!! mais le grain est tellement cool..Puis je me suis payé un synth Californien :un ATC 1 tone chameleon...le top du top en matière de synthèse soustractive tu vois le genre l'ami..Wouaouf..
Emu..oberheim..tu peux vraiment pousser tes machines à l'extreme.

Maintenant de plus en plus de boite à son réedites ses sons atypiques..qu'en dis tu paninaro?!ça répond à ta question?!


Cordialement,
Dr.'head'log-c
34
noidea 
En 90 roland à sortie sa groovebox MC 303 digital...Pour moic'est le top du top aprés le sampleur es 1 korg..

Le motion seq. le grain des samples une fois seq.-c !non korg !sort de bonnes machines/roland aussi mais j'ai du mal avec les faders ..ça sert à rien!!!

35
je ne comprends pas le but du concept mdr
36

il te passes tu tout au rien ...tu retrouve de super fonctions mais échallonné sur trois articles de la marque !!c'est la vie

37
Je viens de lire c'est pas gentil !



hé! her-v! ça mousse?!non parceque tu les lis !les topics que tu lances.... par curiosité... mdr non parce que tu relances les gens avec des discussions "foireuses" sur de nouvelles machines...mais tu réponds pas sur les discussions engagés du style lire les notice..tant pis!

Log-c


noidea

J'ai pas eu le temps de répondre à tous cet après-midi et j'ai donné priorité à tes réponses.
Car mon but premier est de ne pas vendre mon Radias, si peux enregistrer 7.5 seconde de clavier et de mouvement de boutons.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

38
Hors sujet :
j'ai peur y'a des gens étrange dans la board, je vois des morts....

 

 

39
J'espère pour toi que ça ira mieux avant lundi !

C'est assez désagréable comme sentiment au boulot........... mrgreen

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

40