Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 18:09:48Un gros doute.
Voilà g un doute, chuis pas sur de moi mais j'ai l'impression qu'avant quand je remplissais un pattern d'une mesure, et qu'ensuite je portais sa longueur à 2 ou plus de mesures, les autres mesures se remplissaient comme la premiere, et ça marche plus. (g ptet tapé une hallu...) sinon ya po moyen de copier une mesure sur toute les autres?
Et pour le mode song?
On peut faire pareil? Moi quand je veux programmer 12 fois le meme pattern, je suis obligé de rentrer la position 1 avec le pattern A01, puis la position 2 avec le pattern A01, etc jusqu'a la position 12!!!
Y'a pas moyen de lui dire: "mets moi le pattern A01 de la position 1 a 12" en une seule commande?
(j'ai pas trouvé dans le manuel!)
merciiii
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Anonyme
81
18Posté le 17/05/2004 à 01:10:25
Citation :
Et pour le mode song?
On peut faire pareil? Moi quand je veux programmer 12 fois le meme pattern, je suis obligé de rentrer la position 1 avec le pattern A01, puis la position 2 avec le pattern A01, etc jusqu'a la position 12!!!
Y'a pas moyen de lui dire: "mets moi le pattern A01 de la position 1 a 12" en une seule commande?
personne pour repondre!! car j'ai aussi le même problème
SAlut moi j'aurais voulu savoir si pendant le jeu en live on peut copier la disposition d'un pas d-un sample sur les autres pas >>>>ex: kick 1...5...9...13... sur le pas 1>>>copier sur les autres pas??????pour gagner du temps ... J'espère que vous m'avez compris??