Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 18:09:48Un gros doute.
Voilà g un doute, chuis pas sur de moi mais j'ai l'impression qu'avant quand je remplissais un pattern d'une mesure, et qu'ensuite je portais sa longueur à 2 ou plus de mesures, les autres mesures se remplissaient comme la premiere, et ça marche plus. (g ptet tapé une hallu...) sinon ya po moyen de copier une mesure sur toute les autres?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
brixi69
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/04/2004 à 21:54:59
Il est vrai ke la technique du remplissage auto marche de tps en tps quand on augmente la longueur mais j'ai jamais compris comment et pourquoi ca marchait.
En ce qui me concerne j'utilise tout le tps mais vraiment tout le temps (et je ne saurais plus m'en passer) la fonction "repeat"
suffit de faire shift, move, tourner le knob principal pour voir apparaitre repeat et la c le bonheur voila je pense que c bien ca que tu voulais faire
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/05/2004 à 00:22:11
Yop,ben tu enregistre ton pattern en 1 mesure, et ensuite tu va dans PATTERN LENGTHet tu le fou en 8 par exemple et t aura ta parti que tu avait faite en 1 mesure, la elle sera en 8 mesure...
ct sa la kestion ? comment multiplié ton pattern en 1 mesure en plusieur messure identike, ?