Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Un gros doute.

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 2 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un gros doute.
Voilà g un doute, chuis pas sur de moi mais j'ai l'impression qu'avant quand je remplissais un pattern d'une mesure, et qu'ensuite je portais sa longueur à 2 ou plus de mesures, les autres mesures se remplissaient comme la premiere, et ça marche plus. (g ptet tapé une hallu...) sinon ya po moyen de copier une mesure sur toute les autres?
2
Lol moi aussi j'ai la meme halu que toi !!! trop bon :mdr:


je n'en ai aucune idée !!!!!!




vous savez ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Il est vrai ke la technique du remplissage auto marche de tps en tps quand on augmente la longueur mais j'ai jamais compris comment et pourquoi ca marchait.

En ce qui me concerne j'utilise tout le tps mais vraiment tout le temps (et je ne saurais plus m'en passer) la fonction "repeat"

suffit de faire shift, move, tourner le knob principal pour voir apparaitre repeat et la c le bonheur voila je pense que c bien ca que tu voulais faire :clin:
4
Ca doit etre ca jmen vé tester! merci

et vive les hallu collectives! :mdr:
5
On peux faire des repeat avec la MX!!

putain moi qui galéré pour faire des repeats..

je vais testé aussi
6
Pareil pour l'hallu, ils ont peut être incrustré du LSD liquide sur les potars. :bravo2: Trop bon :mdr:

DU SON...
DU SON...
7
:mdr: :bravo: :mdr: :mdr: :bravo: :mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

8
Yop,ben tu enregistre ton pattern en 1 mesure, et ensuite tu va dans PATTERN LENGTHet tu le fou en 8 par exemple et t aura ta parti que tu avait faite en 1 mesure, la elle sera en 8 mesure...

ct sa la kestion ? comment multiplié ton pattern en 1 mesure en plusieur messure identike, ?
9
Ya vrément du lsd :bravo:
10

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(