Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 18:09:48Un gros doute.
Voilà g un doute, chuis pas sur de moi mais j'ai l'impression qu'avant quand je remplissais un pattern d'une mesure, et qu'ensuite je portais sa longueur à 2 ou plus de mesures, les autres mesures se remplissaient comme la premiere, et ça marche plus. (g ptet tapé une hallu...) sinon ya po moyen de copier une mesure sur toute les autres?
1, 5, 9, 13 sa prend 4 doigts
c plus rapide que d'appuyer sur une combinaison de touche style Shit + part + re touche pr confirmer et t'as pas besoin d'arrêter la machine...
vrai que pour copier sur 8 mesures sa commence à être long.. mais à ce moment là tu as une fonction copie ou move ou...
Ahhhhh Donc y a une fonction copy ou move pendant que la bestiole est en marche?
C ça qui serait un bon gain de temps
c vrai que mettre les pas sur 8 mesures....
bon son à tous!!!!!!
Mixe minimaliste masi realisable , tout depend des goûts, elle sera largerment moins minimaliste qu'une des anciennes electribe , enfin si elle ne lacha pas sur scene non plus lol...
Pour ma part, même sur une scène surchauffée, les lampes de l'EMX ne m'ont pas paru souffrir: ventilo superflux d'autant que ça risque de créer des buzzz...
C'est le cas de la mienne, morte depuis un mois et j'attends toujours qu'elle parte chez gaffarel....putain je suis degouté...alors pourquoi elle a claqué???
Spootnik, si c'était les lampes qui avaient cramé (ce dont je doute fort...) il suffisait de les changer toi-même, pour une somme dérisoire (environ 15 euros les deux).