Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1511
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quel sampler pour du live ?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sampler pour du live ?
Le tout controlé par un pédalier midi ( pk 5 ) ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : D'ailleurs, blueprod, il faudrait que nous donne un peu la liste de ton matos et le style de musique envisagé.

trés juste, avec une meilleur idée de ton utilisation, tu auras de meilleurs conseils.

Moi je conseillais l'esx, mais c'est avec tout mon background electro...

Citation : Je pense qu'il faut plusieurs electribes pour en profiter

c'est ce que je fais. ça a qd même une grosse patate ces boites. :bravo:
12

Citation : Moi je conseillais l'esx, mais c'est avec tout mon background electro...

Pareil pour la mpc : vrai sampleur + synthes au cul
13
Euh sinon... qu'est-ce que fout ce thread dans "electribe emx"? ça sample pas l'electribe...
14
Ouais c clair c hors sujet tous ça.Mais en hardware un MPC 1000 semble très interressant pour du live :bravo: ou une MC 909 mais quelque peu honéreuse!!!!
bon son à tous!!
:lol:
15
Ls nveaux roland ont l'air pas mal (mv-8000 , sp-606 ) :???:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

16

Citation : la MPC a cet aspect un peu "je prépare tout à l'avance",

j'ai un pote qui bosse sur MPC2k XL et il fait toute ses boucles en live devant les gens ... en gros il part de rien ! il faut le voir pour le croire ....
17
C clair, la esx et la emx en live , c le top.ma config c'est emx et esx en synchro midi , et mpc2000 pour certains envoi de voix samplées ou d'interludes entre les morceaux ou lors des chargements de cartes.l'interet des 2 korg,c'est de pouvoir créer tes patterns en mem temps que tu jou.les automations également. :idee:
Electit