réactions à la news Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm
- 133 réponses
- 27 participants
- 9 440 vues
- 26 followers

Neo Alchemist
8761

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2021 à 17:00:00Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm
Révélée cet hiver à cause d’une fuite, elle avait fait beaucoup parler et était de ce fait très attendue : accueillez la Circuit Rhythm de Novation.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

11 Posté le 22/06/2021 à 19:54:19
0

C.i.r.c.u.s.
7626

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 22/06/2021 à 20:00:29
j'aimerais bien des vidéos avec des samples de vinyles car là tout ce qu'il fait, tu peux le faire avec le tracks en mieux même
0
Beat Thang 4 Life

kriss_
1352

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 22/06/2021 à 20:27:36
1

'I'บ'I'
183

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 22/06/2021 à 20:36:33
arf enfin il est là ! c'est quoi la capacitée mémoire ? y'a t'il du timestretching ? et une fonction looper ?la durée d'une loop max c'est quoi? et le prix le meme que le tracks? vivement qu'il soit entre mes mains...en mode synchronisé ipad,launch control,volca modular dans un petit plateau bien scratché...pour des petites sessions techno house breaké acid bronzette! 

2
"la musique c'était mieux demain"

yoyaforza
180

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 22/06/2021 à 20:43:51
Annoncé 399€ , j'ai bien fait d'attendre avant de prendre un digitakt d'occaz' .
A la vue des "premières " specs , les fonctions d'éditions sur le sample , le workflow rapide et efficace que j'ai déjà acquis en partie grâce au monostation , 8 pistes ... l'enregistrement des slots les unes à la suite des autres , 3 min 70 sec d'échantillons max par projet (3 min 70 secondes
..) ou 128 samples ... proba. , micro timing , enregistrement sans quantification ...
J'ai trouvé mon sampler
A la vue des "premières " specs , les fonctions d'éditions sur le sample , le workflow rapide et efficace que j'ai déjà acquis en partie grâce au monostation , 8 pistes ... l'enregistrement des slots les unes à la suite des autres , 3 min 70 sec d'échantillons max par projet (3 min 70 secondes

J'ai trouvé mon sampler
1
!! POT POWER !!
TROLLr >:/

C.i.r.c.u.s.
7626

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 22/06/2021 à 20:44:50
accurate, c'est vite fait sa démo, c'est un aperçu mais il y en aura d'autres s'il kiffe le concept
0
Beat Thang 4 Life

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 22/06/2021 à 20:49:21
Non pas de timestretch ni de looper malheureusement.
Mais sinon ça a l'air sympa et fun. Apres j'étais hyper hypé depuis l'annonce en janvier mais la je me rend compte que c'est assez limité et que ça m'apportera rien que je ne puisse faire avec mon digitakt si ce n'est les performances fx qui font très gadgets...On verra ce qu'ils font des updates
Mais sinon ça a l'air sympa et fun. Apres j'étais hyper hypé depuis l'annonce en janvier mais la je me rend compte que c'est assez limité et que ça m'apportera rien que je ne puisse faire avec mon digitakt si ce n'est les performances fx qui font très gadgets...On verra ce qu'ils font des updates

1

THOMAS charette
14787

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/06/2021 à 20:50:42
Citation :
En fait, via components tu peux très bien faire du glisser/déposer hein…
Ok mais du coup qu est ce qui serait compliqué à faire pour permettre les transferts directs sans web ? Surtout pour un appareil nomade sur batterie ça fait un peu antinomique non ? Ça n enlevé rien à ses qualités je trolle pas je suis juste curieux
1
Thom'

C.i.r.c.u.s.
7626

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 22/06/2021 à 21:02:58
il y a une version standalone du component
2
Beat Thang 4 Life

yoyaforza
180

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 22/06/2021 à 21:20:05
L'enregistrement à la volée sur les slots est super bien foutue ...
Le warping manque, comme sur le digitakt , c'est clair , d'ailleurs c'est vraiment si lourd à coder ? à la place de fx de jeu par exemple , en laissé 8 au lieu de 16 , y'en a qui peuvent être intéressant et @drrumble c'est pas pire que de faire des automations sur un daw , en mode song ou même sur un tracker , pour des breaks c'est largement jouable en plus on peu modifier certains paramètres plutôt sympa avec un wet/dry vers l'effet , ça j'aime bien ... ) .
Toujours pas d'infos sur la résolution ? Je m'en fout mais pour un sampler ça fait forcément partie des specs à annoncer non ? Houuuouu novation =/
Ouééé , il est bien pour ce que je vais en faire , il me fait penser à un electribe es-1 , dont j'ai abusé plusieurs exemplaires , en super mieux . Par contre il est moche et la sérigraphie noire sur fond gris c'est nulle ça aussi , on y voit que dal , mais c'est comme le manque de time stretch et d'info sur la résolution , au final je m'en fou
.
Le warping manque, comme sur le digitakt , c'est clair , d'ailleurs c'est vraiment si lourd à coder ? à la place de fx de jeu par exemple , en laissé 8 au lieu de 16 , y'en a qui peuvent être intéressant et @drrumble c'est pas pire que de faire des automations sur un daw , en mode song ou même sur un tracker , pour des breaks c'est largement jouable en plus on peu modifier certains paramètres plutôt sympa avec un wet/dry vers l'effet , ça j'aime bien ... ) .
Toujours pas d'infos sur la résolution ? Je m'en fout mais pour un sampler ça fait forcément partie des specs à annoncer non ? Houuuouu novation =/
Ouééé , il est bien pour ce que je vais en faire , il me fait penser à un electribe es-1 , dont j'ai abusé plusieurs exemplaires , en super mieux . Par contre il est moche et la sérigraphie noire sur fond gris c'est nulle ça aussi , on y voit que dal , mais c'est comme le manque de time stretch et d'info sur la résolution , au final je m'en fou

0
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 02:39:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte