Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm

• 133 réponses
  • 27 participants
  • 8 877 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm
300065.png
Révélée cet hiver à cause d’une fuite, elle avait fait beaucoup parler et était de ce fait très attendue : accueillez la Circuit Rhythm de Novation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai , entre un dictaphone et une sp1200 , en passant par l'Octa ... une petite MPC quoi .

Citation :
La batterie n'est pas irremplaçable. Il n'y a pas d'ouverture facile mais elle peut être remplacée.
,

j'espère bien qu'il y aura des contournements , certains sont déjà sur le coup c'est sûr , reste que le principe de laisser le possesseur se démerder pour faire perdurer son outils , j'adhère pas , c'est une politique de concepteur d'imprimantes ..

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 15:01:12 ]

32
Quelque chose entre :

Citation :
Le sampling et resampling en interne est un énorme plus, un vrai sampler quoi.

et :

Citation :
je m'attendais à quelque chose plus orienté drum synth , pas un "simple" lecteur de samples

:mrg:

!! POT POWER !!

33
x
Hors sujet :
Citation :
Quand on voit le ptit Gabe qui arrive à court de mémoire quand il veut sampler un boucle d'une 10aine de secondes , ça refroidit un peu

J'en sais rien de l'état cérébrale du petit Gabe mais le Circuit est donné jusqu'à 32 secondes me semble , surement une mauvaise manip' de la part du youtouber
(une manip' de la part d'un mauvais :violent: youtouber ?!)

!! POT POWER !!

34
Il part d'un pack plein aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
il me gonfle les sons de Gabe maintenant car même avec un sampler, il utilise des sons de synthés, aucuns samples tel que je l'entends même si je l'entends pour des questions de droit, après il peut utiliser splice ou tracklib

Beat Thang 4 Life

36
Citation :
Il part d'un pack plein aussi...
bah voila ...

!! POT POWER !!

37
Il est au taquet Gabe Miller en tout cas :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38
ouais, il est bon mais c'est son pack, il peut faire le même son avec pleins de machines différentes...j'ai pas vu s'il y a une fonction truncate?

Beat Thang 4 Life

39
Ok j'avais zappé le moment ou il dit qu'il utilise un pack custom , donc effectivement il est full.
40