Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 671 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Visiblement non mais j'espère qu'un import sera prévu histoire de personnaliser un peu le contenu de la bête .
152
Citation :
Je n'ai pas parlé de défaut, mais seulement d'une crainte liée au temps d'adaptation sur ce type d'appareil, dont je méconnais totalement la philosophie.

mea culpa, j'avais donc mal capté le truc, je pensais que t'avais une certaine expérience des machines:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

153
Citation de Ho'Dog :
je pensais que t'avais une certaine expérience des machines:volatil:

Une certaine expérience des machines oui, mais dont le prix de chacune d'entre elles ne dépasse pas les 350€ généralement... ce doit être aussi un défaut pour toi j'imagine ? icon_facepalm.gif
154
Ah je me rend compte que mon post n'a plus aucun sens ... elle répondait à la possibilité de pouvoir sampler avec Circuit (question supprimé ?)
155
oh là, pas d'animosité de ma part dans mon dernier message, y a mauvaise interpretation de smiley je pense...
je me jetais justement la pierre;)
et si il est vrai que je kiffe des trucs comme elektron( haut de gamme), je suis aussi un fervent defenseur des boiboites accessibles comme les korg volca, monotron et toutes ces choses denigrées comme etant des jouets, la musique, pour moi, ça doit avant tout etre un plaisir, peut importe les outils et le prix de ceux-ci:bravo:
et ce circuit me fais grave de l'oeil( notamment pour son prix qui correspond plus à mes moyens du moment)...

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 13:42:54 ]

156
En attendant, pour ceux qui veulent de l'autonome, il y as toujours impc pro sur iPad + un contrôleur midi à pad.
D'ailleurs je comprend même pas pourquoi ils font pas tourner une version impc pro dans la touch en autonome, et leur soft une fois connecté au Pc... :oops2:
157
x
Hors sujet :
Citation :
je serais prêt à verser des trucs comme 300 € / an sans soucis pour bénéficier d'un tel service

Idée super intéressante. Mais si tu empruntes un machine par mois, ça ne couvre même pas les frais d'envoi et retours.

Le super service, ce serait que les AFiens utilisent les forums régionaux de façon un peu plus intensive. Ça ne remplacerait certes pas un prêt, mais on pourrait alors assez facilement trouver un AFien pas trop loin de chez soi qui t'accueillerait pour une soirée où tu apporterais le pack de bières pour te faire essayer un truc qu'il aurait. Et ça peut faire de belles rencontres en plus. Ça se pratique déjà, mais de façon un peu trop embryonnaire.
158
x
Hors sujet :
une fonctionnalité à) developper peut etre, genre dans le profil, une case: je suis dispo pour des demo...

159

Hors sujet :

Pas con les forum régionaux mais ça limite...

Je pense qu'il faut creuser l'idée. Personnellement je fais appel à un service de ce genre pour les fringues. J'aime bien avoir des belles fringues pour le job mais je suis super difficile sur le confort et la qualité. Dans mon département, y'a à peu près rien après Kiabi... Depuis 3 ans je passe par une boite sur Paname, tout est gratuit dans le service, qui m'envoie une fois par mois une valise avec pantalon, pull, chemise, caleçons, chaussettes, ceinture et 2-3 autres accessoires en fonction de la saison, de la tendance et de ce quo'n a définit ensemble comme étant mon style. Je fais mes essayage, je coche ce que je garde, j'utilise l'étiquette fournie pour renvoyer et on me débite ce que j'ai gardé, au même prix qu'en magasin en plus. Bon certes, 3 pantalons c'est moins lourd qu'un Prophet 6 mais je suis sûr que ça peut marcher dans une certaine mesure et il y a beaucoup de petit matériel pour commencer et lancer le truc en prenant moins de risque et moins de capital qu'avec des gros.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

160

Hors sujet :

+1 Ho'Dog ! Encore plus simple ! Super idée ça !

Psyyyyyyycom ! icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:07:17 ]