Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 006 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
141
Heu... comment te dire... si on va le dire

Tu voudrais bien écrire en MINUSCULE please? C'est vraiment agressif sinon
Visuellement j'entends!
142
Éventuellement des points, des virgules, des accents et des S au pluriel. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

143
salut
donc desolé pour l agression visuelle de mon 1er message, j l ai ecrit a la vas vite.
donc je vien de recuperer une novation circuit et je galere pour installer max for live.
et pour le standalone , ca me met qu il me manquee un fichier MSVCP120.dll
savoir si quelqu un peu m aider
merci d avance;)
144
En cherchant "max for live MSVCP120.dll" sur qwant.com (cocorico), je suis tombé sur ça: https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/209072469
Et je n'ai jamais été utilisateur de windows...
145
Avec la maj 1.3 qui donne la possibilité de jongler avec différents sample sur la même piste, l'ajout d'un contrôleur midi pour avoir accès aux paramètres de synthèse et cette video :

https://m.youtube.com/watch?v=W9hc1ZKv5j8

Je penses vraiment me prendre un petit Circuit avec Launchcontrol XL pour Noël ;-)
Avec cette video il me semble qu'on peut sortir des sont de synthé pas trop mal pour faire de la tek, toutes les autres videos étaient trop "ambiant" ou "dance" pour moi...
Décidément.... il ne lui manque plus que la gestion des panoramiques ;-)
146
Salut, pour ceux qui possèdent le Circuit et qui utilise un casque, la sortie audio casque est-elle propre ? (Soufle, niveau audio). Voir si je pourrais y coller mon hd 25 sans soucis ou si il vaut mieux que je passe par les sorties lignes puis ampli casque...
147
C'est nickel

Beat Thang 4 Life

148
Slt, pour relier un Circuit à un Launchcontrol xl ou tout autre controleur, il faut un convertisseur midi usb à priori. Quel materil faut-il exactement ? Un "cable" du type M-audio usb nano cela irait ?
149
Dans une demo pour Novation un gars utilise un Kenton Usb to Midi pour relier le Control Xl a une Octatrack (prise midi).
Ya pas mal de controllers avec prises midi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 08:22:46 ]

150
Oui il doit falloir un convertisseur de ce type pour alimenter le contrôleur...
Pour les maj, loader des nouveaux samples ou utiliser l'éditeur de synthè on à juste à brancher le Circuit en usb à un ordi ? Rien nesoin de plus ?