Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 40 994 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
11
il est assez intuitif c'est vrai , je le kiffe déjà , par contre j'aimerais bien une méthode d'export ;)

Beat Thang 4 Life

12
Citation de circus :
T'as une carte incluse avec tous les noms des patchs

Pourrait-on imaginer un update qui permette de mettre des samples ou autres bouts d'échantillons sur cette carte ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13
non c'est une carte cartonnée avec le nom des patchs de synths :-D, par contre il n'y a pas les drums

Beat Thang 4 Life

14
Et pour "séquencer" des synthés externe???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
alors topapa t'en penses quoi ?

Beat Thang 4 Life

16
Citation de erewhon :
Et pour "séquencer" des synthés externe???

peut etre puisque ......Novation Circuit controlling a Drum rack in Ableton

Don t fix it unless it s Broken.

17
Je viens de l'avoir. C'est très limité mais le son est bon, très bon même. En espérant qu'un editeur arrive prochainement.
18
Vous vous obstinez à penser qu'il est très bon parceque vous l'avez acquis en vous serrant la ceinture financièrement parlant ?

Ou il sort vraiment un pur son chaud analogique ?
19
se serrer la ceinture à 350 balles...
puis c'est numerique, bref, comprend pas le genre de com au dessusicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Citation :
comprend pas le genre de com au dessus

Plus tu sers, moins c'est lâche...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud