Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 116 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je n'ai pas essayé mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait enregistrer en passant par l'USB mais c'était peut être une connerie au temps pour moi !... Sinon c'est en passant par une carte son oui...
52
Intéressant Circus Prod...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

53
Citation de Topapa :
Je n'ai pas essayé mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait enregistrer en passant par l'USB mais c'était peut être une connerie au temps pour moi !... Sinon c'est en passant par une carte son oui...

spa grave , l'ultranova le fait il me semble , pourquoi pas dans une maj

Beat Thang 4 Life

54
ça m'etonnerait pour la MAJ, il l'aurait implémenté direct AMHA( enfin, elektron l'a bien fait avec l'overbridge en meme temps)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
Citation de circus :
Citation de Topapa :

spa grave , l'ultranova le fait il me semble , pourquoi pas dans une maj

Oui mais l ultra nova a une interface audio ,le mininova et la circuit n en n ont pas ,donc MAJ ou pas MAJ = pas d audio interface ,pas de son par USB .LOGO

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 13:56:32 ]

56
Tu me casses mes rêves :-D

Beat Thang 4 Life

57
Bonjour,
pour ceux qui l'ont , quelques questions :
Comment réagit la sortie casque ? Elle duplique la sortie même si le master est branché ? Le réglage est il le même que le master ?
58
Bon je viens de l'acheter finalement :-D je vous fais un retour des que possible si ça vous dit
59
60
peut on sequencer un synthé en midi et si oui perd-on une partie synthé interne