Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 40 996 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
oui, le circuit, je sens que je vais me le peter au pied du sapin, et le tomcat pour ma fille, ce serait fort possible oui:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Il y a 16 presets de synthé que l'on peut modifier avec 8 paramètres qui changent le filte la distortion, le pitch, ça varie selon les presets.

c'est pas 64 plutot?

Oui 64. http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
43
Citation de willowhisper56 :
Sur la video c'est les presets de sons. La question est sur quels paramètres on peut agir, donc pitch, decay, filtre passe bas et quoi d'autre ?
Lfo ? ADSR ?

si tu regardes bien la vidéo j ai agit plusieurs fois sur plusieurs sons sut tout ce qui y a modifier...ainsi que les effets...

Don t fix it unless it s Broken.

44
Topapa , toujours pas d'explication pour l'audio par usb ;)

Beat Thang 4 Life

45
Pas d'audio usb.
46
Citation de dafonk :
Pas d'audio usb.

IL n'y a pas d'audio par USB .Impossible sans Audio Interface....icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

47
ça sent le fake Topapa :oops2: , je resample dans le sp , spa grave...

Beat Thang 4 Life

48

1 bar loop , et pour l'histoire des pas , suffit de doubler ou diviser le tempo , c'est là qu'on voit que c'est pas un BSP ;)

Beat Thang 4 Life

49
Niveau son, c'est assez convaincant pour la patate...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

50

Tom Cat & Circuit :bravo:

Beat Thang 4 Life