Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation lance les Circuit Components

• 55 réponses
  • 21 participants
  • 8 045 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation lance les Circuit Components
Novation propose aux détenteurs de sa groove machine Circuit une série d’outils gratuits qui vont améliorer votre expérience d’utilisateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Entre une appli chrome pour la circuit et un sdk pour la volca sample....
Je sais pas ce que je préfère :
https://www.korg.com/us/news/2014/1118/

Nan serieux, je trouve ça super bien qu'ils sortent des tools et qu'ils supportent la bécane et qu'ils ajoutent des feature. Ça je trouve ça bien.

Mais c'est quand même pas super cohérent la suite d'outil. Et soyez pas mauvaise langue, utiliser un browser pour gérer une machine pour faire de la musique, c'est pas le plus cohérent... surtout si tu as déjà un plug ins pour max for live et la même appli en standalone...

Ça sent le on a pas beaucoup d'argent à mettre dans du dev....

22
Quand circuit est sorti tout le monde a acclamé la machine en l'etat , maintenant qu'ils rajoutent des fonctions tout le monde gueule....:bravo:
Thom'
23
Et c'est quoi un Circuit qui se fait tailler un short ?
Un Short Circuit. :-D :fleche:
images

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 02:23:35 ]

24
60 secondes de samples...on est en 1980 ou quoi? pourquoi aucun sampleur à part la sp404 permet d'avoir plusieurs GOs? ça me semble bien le minimum (même si c'est pas forcément utile, la question n'est pas là)
25
60 secondes de samples ça fait beaucoup de sons percussifs. Évidement pour stocker des lignes mélodiques de douze mesures c'est pas délirant, mais c'est amplement suffisant.

Sur pas mal de machines que j'ai eu entre les mains il n'y avait pas autant de mémoire et ce n'était pas rédhibitoire. (rédhibitoire ça veut dire qui laisse passer la lumière).

Sur une machine qui se veut un modeste bloc note bien pensé je ne trouve pas ça minable du tout. Bien entendu avec le dernier Mic Bouk doté de 32Go de Ram et un SSD de 520Go avec Live Suite et Komplete Pro Turbo Signature Custom on peut faire plus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26
Citation de Canem :
60 secondes de samples...on est en 1980 ou quoi? pourquoi aucun sampleur à part la sp404 permet d'avoir plusieurs GOs? ça me semble bien le minimum (même si c'est pas forcément utile, la question n'est pas là)

A la base c etait juste une groovebox ,maintenant on a la chance d y rajouter 1 minute de sample et sa tire la gueule....et bah charger pas de sons dedans et contenter vous le la machine et de ses fonctions initial pour laquelle vous l avez acheter..
en faite j aimerai preciser aux non pocesseur de 2 ou 3 circuit comme moi ,que lorsque vous injecter des sons dans la bécane les sample de bases eux disparaissent..d ou l utilité d en avoir au moins 2...
Quand a ceux qui nont pas d internet ,je leurs pose la question ,comment pensaient ils faire un update?
27

Pas faux...les mécontents n'ont à priori pas d'ordi,pas de google et pas de facebook...mais parviennent quand même à troller Af...icon_wink.gif

28
un update pas trop compliqué a transferer sur clef usb!!mais des samples un peu plus chiant meme si ya rien de compliquer mais galere quand on a beaucoup de samples!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

29
Certes mais avant tu pouvais pas le faire maintenant tu sais que tu en as la possibilité c'est quand meme pas mal
Thom'
30
oui jdis pas le contraire!! c'est surtout dommage de devoir passer par internet pour pouvoir charger des samples

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2