Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vente en allemgne

• 176 réponses
  • 24 participants
  • 6 125 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
26
:mdr: ben je vous remercie pour toutes les zinfos
et merci aussi sogum pour l'addresse j'attends plus qu'il me réponde.

Je retourne aux message précédents:
à propos de ces effets, comment ça ils sont limites ?? vous me faîtes peurs ses défault ne font qu'accumuler... :8O:
et encore une question euh le filtre il est utilisable sur toutes les parties: kik clap hit hat...??
27
Au faite Midiknobbox.rebirth
je voudrait savoir c'est quoi la ROM V3.00a et la ROM 'Synth'
28
De rien tami1 :bravo:
le mec sur SKF m'avait dit qu'il avait reçu une réponse assez rapidement
la rom 3.0a te permet de faciliter l'attribution et la répartition des sorties séparées, chose que tu n'as pas sur la rom 2.0 (en même tps pas trop compliqué à faire : kick=out 1, snare+hh=out 2 etc... le tout à la molette, facile:P:)mais bon c'est le petit plus pour 15 € je crois

ouais le filtre est appliquable à toutes les parties :)

les effets sont bof; le delay est correct, mais les room hall etc sont pas terribles, mais alors rien à voir avec un multi effet (bon c'est normal c'est une BàR) :??:
29
De mémoire la rom synthé te permet d'avoir plusieurs séquence de basse lead synthé sur une même partie chose impossible sur la rom 2.0 (une ligne de syntjé=1 partie)
30

Citation : vous me faîtes peurs ses défault ne font qu'accumuler...

et c'est bien ce qui fait son charme... :mdr:
31
Et lorsque l'on veut assigner des sons sur une sortie, et que l'on à foutu un effet dessus, à la sortie l'effet y est toujours ou pas ?
Je sais pas si quelqu'un à compri mais par exemple sur l'emx1 qui à la sortie individuel 3-4 en + de la sortie général et bien quand je fais passer mon kik avec un effet (genre reverb) sur cette sortie là, et ben sur la table de mix il n'y sera pas pri en compte, en gros sur cette sortie les effets ne sont pas pri en compte. La je crois que vous avez compris ?!! :P:
32
Eh oui, comme sur toutes les grooveboxes les effets ne sont assignes qu'aux deux sorties generales... :noidea:
33
Ben j'en apprends touts les jours !!!
mais c quand même assez con
34

Citation : c'est p'tet le fait d'être totalement analogique

:non: attention il n'y a strictement rien d'analogique dans la Rave-O-Lution
• Rave-O-Lution Synthesis system: Analog Emulation Synthesis, a combination of samples and modelled subtractive synthesis
35
:oops: croyais que c'était de l'analo
mais alors la différence entre analogique et synthése à emulation analogique ???
36
Un synthé analogique utilise des composants électroniques (ampli op, résistances, condo) pour générer des sons. Une émulation, c'est un DSP qui calcul tous les sons en temps réel, à partir d'équations qui sont les mêmes que celles qui ont été utilisées pour réaliser les synthés analogiques (je ne sais pas si je suis très clair)...
Une émulation analogique, c'est un peu comme un plug-in VST de synthé analogique : tu as des équations qui modélisent le son, et un gros DSP qui te calcule le son en temps réel...
Les DSP les plus balaises pour le son, ceux sont les analog device, de type Sharc ou autre...sur les cartes Creamware, tu en a 15, et sur les cartes de chez Publison (société fort peu connue, mais française) tu en as 12 par carte, et tu peux aligner les cartes pour augmenter la puissance de calcul...

MTB
37
Bon enfin,
je fait désormais parti de la communauté 309 :bravo:
bein c tout simplement une belle machine!!!!
:D: :D: :D:
38

Citation : bein c tout simplement une belle machine!!!!

malgré les petits défauts dont on t'a parlé avant, cette machine a un son qui s'avère très efficace :aime2:
son séquenceur simple et super "logique" est un bonheur...
bon j'arrête elle n'est plus mienne :(
bon son à toi :bravo:
39
Bienvenu a toi Tami1 dans la communauté 309 tu as les 3 extensions avec ?
40
Merci,
ben non j'en ai que deux, audio et drum... audio c de la boulette
41
Tiens pour la peine si t'as pas le manuel en français...
http://www.isty-info.uvsq.fr/~claveau/309.html
et les notices des extensions (en anglais...)
http://people.freenet.de/styledrive/index.html
A+ et bon son avec ta 309 :bravo:
moi j'attends mon polymorph avec impatience...
42
Merci merci mais j'avais déjà le tout c cool!

euh pour éviter de refaire un nouveau sujet pour ca, il y a truc qui me chiffone sur la 309 c'est comment s que l'on change de mesure dans mes patterns, y a ke la résolution que j'arrive mais c'est pas la même chose et pour moi sa ne sert pas à grand chose, mais le changement de mesures je trouve pas, y a pas moyen, dis moi pas qu'ils y expliquent tt sur le manuel :oops:
43
RECORD => PATTERN => balade toi avec les fleches PAGE => CLEAR => Len (bouger avec la jog dial pour determiner une longueur de mesure de 1 a 8)
44
45
Waaah ca ca part a 100euros au moins :)

keep it real !

46
Pas sur... fait monter les encheres a la derniere minute... ;)
47
Héhé oué mais le nombre de gars qui doivent gueter derrière leur pc,c mort :P:

keep it real !

48
Et en parlant des achats en allemagne,pouvez vous me dire en gros cmb de temps met un envoi en considérant que je suis dans le sud de la france?

keep it real !

49
:?: :?: :?: :?:
50
Aaaarrrrgg

keep it real !