Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 752 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur ebay j'ai une chance sur mille d'en trouver une qui me convienne avec les extensions le prix machin et ca se fait super rare en+ toi t'en as vu une il y a combien de temps ? des lustres ?
12
Suffit d'être un peu patient...ou alors je te vends la mienne...pour le prix très réaliste de 50k€ (elle a toutes les options :clin: ).
Il en passe de temps en temps sur AF, sinon, tu passes dans tous les magasins de musique de ta région et tu y déposes des annonces !!!

MTB
13
Salut, c un peu haut je trouve
je serai prêt à t'en donner 400euros ?
14
Perso pour une machine aussi bien pensée et de qualité irreprochable (sonore et conception)(elle a ses petits défauts bien sûr) je ne suis pas sûr perso a 400 roros avec les 3 extensions si elle est en bon état je la prends direct :bravo: j'ai bien echangé ma korg EMX neuve sous garantie contre cette fabuleuse boite a rythme (eh oui, pour moi ce n'est pas une groove machine mais belle et bien une boite a beat!!!...) :bravo:
15
Salut,
finallement on peut me faire crède, l'affaire peut éventuellement se faire ou pas s ? car pour l'instant le proprio n'a pas dit son mot :|

:fleche: EUH comme je ne l'ai jamais essayé tu peux m'en dire plus sur ses défault ?
:fleche: ah oui aussi, sur des photos j'ai vu qu'elle n'avait pas de pitch ??????????
16
Ca me rappelle la TB303...
J'ai acheté la mienne en juin 2000 pour l'équivalent en francs suisse de... 100 euros.
Qu'est-ce qu'il faut acheter aujourd'hui pour faire le même bénéfice, selon vous?
17
Tu m'excusera nico mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir. :oops:
18
Désolé.
J'ai acheté ma Rave-O-Lution 309 à un prix bien plus bas que celui pratiqué aujourd'hui et je me réjouis de pouvoir dégager un bénéfice dans le cas d'une revente.

Cela dit, je ne la vends pas et si je n'en n'avais pas, je serai presque prêt à mettre 400 euros pour l'avoir.

bonne soirée.
19
Salut tami1
cette bécane est une tuerie au niveau des kicks snares et HH;pour les défauts, les percus sont bof et le synthé est plus que moyen
elle a ses petits bug en mode grid elle se désynchronise, donc limite pour modif des séquences en live, elle peut parfois faire des" petits sauts" de sons comme ça sans rien toucher mais c rare
c'est p'tet le fait d'être totalement analogique :???:
les effets sont limites (le peu qu'il y ait)

ces petits défauts (il faut s'en accomoder) lui font son charme; elle est faite pour le live, tout est accessible via les potards :aime:
d'autres pourront y trouver d'autres défauts :??:
qq impressions :bravo:
20
Tune=Pitch
au niveau des défauts je dirais son séquenceur (en fait ce n'en est pas un c'est juste parcequ'il ne fait pas ce que je veux :((( )sinon je n'en vois pas a part peut être la partie bass/lead un peu cheap