Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On continue, toujours avec Roland, qui présente le J-6

  • 141 réponses
  • 29 participants
  • 15 928 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : On continue, toujours avec Roland, qui présente le J-6
324219.jpg
Les présentations du T-8 sont faites, passons maintenant au J-6, un séquenceur d'accords signé Roland et qui embarque des sons de Juno-60.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Alors bien ou pas ? :clin:
Au tempo de 300 en touchant à tout rapidement, il Perd les pédales et sort des truc sympa ! :mdr: Bonus !!

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 18:12:40 ]

62


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 23:52:17 ]

63
:8O:
64
Commandé ( on verra ensuite pour le t-8 )
65
66
67
Merci pour les démos AUDIOMONSTER! Très belle utilisation du J6 ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

68
Je suis faible, j'ai craqué !

Je viens de finir mon premier pattern, c'est vraiment une (mini)machine à idée !
69
après réflexion, j'me dit que c'est peut être moins sexy qu'une nouvelle boite, mais juste une petite feuille ou deux avec des gammes ou accords, ça peut le faire aussi pour peu qu'on soit un minimum claviériste.
70
Citation :
Merci pour les démos AUDIOMONSTER! Très belle utilisation du J6 ;)

De rien mais c'est pas moi qui fait ça ...mdr mais je ferai une démo un jour peut être :clin: