Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
(je parle ayant la 707 et supposant que pour la 101 c'est identique)

on peut charger des clups depuis la sd sans arrêter la lecture. Au sein d'une track, on passe d'un clip à l'autre sans coupure (même si les sons entre les deux clips n'ont rien à voir)
322
y aura arret du clip que si on change le clip en cours de lecture, c'est bien ça?
cool:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

323
Yep, c'est pareil sur la 101.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

324
Waou si je dois en acheter une un jour , je pense que ce sera celle-là :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

325






Ça fait bizarre d'entendre les sons des ROMpleurs Roland des 90 dans une machine aussi minuscule et typée EDM.
Mais l'utilisation des samples à l'air facile.
Curieux ce Zen-Core, avec ses déclinaisons variables.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

326
Je suis convaincu que ça me ferait un bon petit complément à ma tr8s et mon microfreak ?
327
328
Vraiment dommage qu'il ne sample/loop pas directement via une connexion audio in (inexistante).
329
les strings sont magnifiques :bave:

Beat Thang 4 Life

330
je n'avais pas réussi en magasin à sequencer un minilogue mais on dirait bien que c'est donc possible.
Youpi.