Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8

  • 129 réponses
  • 40 participants
  • 20 832 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le premier post
11
Ah bah maintenant ma TR-8 fait moins moche ! ... vs cette T8 :bravo:
12
Je comprends plus la gamme Roland avec des trucs qui vont de 200 balles à 2000 avec toujours les mêmes moteurs audio :8O:
Thom'
13
Citation de THOMAS :
Je comprends plus la gamme Roland avec des trucs qui vont de 200 balles à 2000 avec toujours les mêmes moteurs audio :8O:

Recyclage.
14
Citation de THOMAS :
Je comprends plus la gamme Roland avec des trucs qui vont de 200 balles à 2000 avec toujours les mêmes moteurs audio :8O:


Ils sont sur tous les fronts et ils ont raisons !
15
Citation de THOMAS :
Je comprends plus la gamme Roland avec des trucs qui vont de 200 balles à 2000 avec toujours les mêmes moteurs audio :8O:


meme pas, ici on est en ACB, a 2000 on est en ABM
16
De 200 à presque 4000 , le fantom 8 est à 3900 mais il faut savoir que tout le monde n' a pas le budget donc tout le monde peut s'amuser avec moins de dépense et heureusement.
17
Citation de Aubailly :
A quand sur la france ?????????


Une enseigne fr (W.B.) l'annonce dispo dès vendredi prochain, et à 209€.
18
Citation de Aubailly :
A quand sur la france ?????????


Dispo à 199€ chez Thotho.
19
Citation de Aubailly :
De 200 à presque 4000 , le fantom 8 est à 3900 mais il faut savoir que tout le monde n' a pas le budget donc tout le monde peut s'amuser avec moins de dépense et heureusement.

Bien sûr , heureusement qu il y en a pour toutes les bourses , la n est pas mon propos , et à la limite je le comprend mieux sur l entrée de gamme que sur le dernier Juno ou ça commence à faire cher les trois boutons dédiés et spécifiques . Mais la la gamme « compacte «  fait sérieusement redondante avec la gamme « boutique «  .
Thom'
20
Pas mal ! Et ça tombe bien : Noël, c'est dans 229 jours.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"