Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthstrom Audible Deluge
Photos
1/433
Synthstrom Audible Deluge
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

  • 231 réponses
  • 41 participants
  • 19 883 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Et plus si affinité.
Non, sans blagues (sisi) il faut impérativement un moyen assez ouvert (comprendre pas lié à un système comme windows), pour envoyer les samples et les sélectionner (pas facile sur l'écran miniature).
Plus j'y pense et moins elle m'attire cette machine. J'en chie assez avec mon circuit pour faire un soft, pas envie de réitérer avec une machine plus complexe.
Un mélange entre deluge et alex (de dasz) me plairait bien par contre...
112
Ah oui c'est vrai pour charger et reconnaître les samples ça peut vite être galère.

Sur le Circuit ça a l'air quand même un peu contraignant si on doit être connecté et inscrit sur Facebook ou je ne sais quoi. T'as trouvé une solution pour y palier ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

113
J'ai commencé à analyser la liaison MIDI entre le navigateur et le circuit. C'est jouable.
Mais Novation m'a gentiment dit qu'ils allaient publier la liste complète des Sys Ex lors d'une prochaine màj et que je ferais mieux d'attendre.
Mais comme je suis impatient... ;)
114
115
vraiment très peu...:oops2:;)
116
Si on voit bien que c'est déconseillé pour les épileptiques. :-D
Ce donne l'échelle. La taille parait raisonnable.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

117

 flag

118
plus que 3j a attendre pour le prix
We'll be taking pre-orders for our first device, Deluge, from Oct 25th!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

119
Ça serait bien qu'ils publient quelques vidéos de la launchparty ce soir...
120
lol ça serait cool d'entendre des sons avant les précommandes