Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

  • 231 réponses
  • 41 participants
  • 19 558 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
Synthstrom Audible Videos, audio and full details coming Oct 25th


Citation :
Everything is announced Oct 25th, we're just making sure we have everything that people need to know ready.


Vu sur la page Facebook.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 00:18:51 ]

122
Oui c'est vrai que pour l'instant à part des photo de prototype on a pas vu grand chose et surtout rien entendu. Mais bon, que ca fasse un peu le buzz pour une petite boite est bon signe
Thom'
123
ouaip et faut avouer qu'elle a une "belle gueule prometteuse".
A voir si le ramage se rapportera au plumage.
J-2

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

124

 

 

 

125
hummmm ... je reste dubitatif mais complètement surexité lol
J'attends vraiment une demo/test/avis/prix/dispo ... à chaud pour me faire une idée de la bête.
Déjà avec le test du " hors de prix " Toraiz " de piopio, les videos que je regarde sur le " Pyramide " mais aussi sur le Ehx 45000 ... pfuffffffffffffffffffffffffffffffff, j'en dors plus lol

Quand je vois le combo gagnant que l'on peu se faire déjà avec des produits sortis qui ont fait leur preuve et la paffff, une nouveauté qui fait baver par son ergonomie à la " circuit " de Novation que j'ai et j'adore ... pardon mais cela me troue le cul !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 06:46:26 ]

126
+1
Je dois dire qu'en ce qui me concerne, même si ça n'a rien à voir parce que ça implique un ordi, la sortie de Maschine JAM a comblé mes besoins ergonomiques pour un certain temps.
127
Aller, encore 12 à attendre.
Enfin moi, si ça sonne, c'est ergonomique et si ils communiquent facilement (contrairement à Novation), je ne vais peut être pas réfléchir longtemps ;)
128
Citation de Will :
+1
Je dois dire qu'en ce qui me concerne, même si ça n'a rien à voir parce que ça implique un ordi, la sortie de Maschine JAM a comblé mes besoins ergonomiques pour un certain temps.

NI t'as pas encore filé ton chèque :bave:

Beat Thang 4 Life

129
Ayé voila les vidéos et tous les renseignements sur le site ;) Prix de lancement 790 € ... Sinon 1450$ :8O:

http://www.synthstrom.com/delugeorder.html

Première chose à dire, faut pas avoir de grosses paluches :mdr:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 20:21:40 ]

130
J'ai regardé la première vidéo, mais les sons utilisés ne me convainquent pas. Je suppose que l'édition permet de les modifier radicalement, mais je n'ai pas eu le sentiment que celui qui manie la machine ait voulu en montrer les capacités...