Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Des oreilles pour racker ma rm1x ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des oreilles pour racker ma rm1x ?
Vous auriez un bon plan peut être ?

Le rack est fait mais je trouve pas là ? Ca porte peut être un autre nom?

J'ai essayé rack ears aussi mais je vois pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci jmi,je viens de les appeller et en fait ils n'ont que des equerres classique,il m'a dit que yam n'avait pas sorti d'oreilles en option pour la rm1x et que j'allais devoir bricoler. :(((
12
:pleure:

Merci pour le lien ! à la rigueur si je ne trouve pas, je la poserai sur le rack sur scene, mais bon pour le transport c'est pas l'idéal..

Courage RaZcal ;)
13
Bah moi aussi j'ai du bricoler, par contre ca reste la bonnes taille, il suffit de refaire des trous. c'est ce que j'ai fait, car sur mes vieux coucous c'est pas la peine de chercher des originaux... :|
14
C'est sûr,mais j'ai moyennement envie de percer les flancs.

T'as pas eu de soucis en la perçant jmi ? Y'a de la place pour les écrous et tout.
15
Euh je l'ai pas fait sur une rm1x, je l"ai fait sur mes vieux rack/expandeurs...
Aprés je connais pasla rm1x de prés, j'avais pas compris qu'il y avait meme pas les trous sur les flancs... :oops: :fleche: Desolé de t'avoir enduit d'erreur...
Ceci dit ca doit etre jouable de percer proprement les flancs et de mettre des petites vis, faudrai demonter le bete, mais y a surement un minimum de place entre les composant et la tole. par contre a la revente c'est pas top, c'est sur...
16
Non non y'a pas de mal ,mais de toute façon c'est possible que je le fasse, je compte pas la revendre, j'ai trouvé un autre moyen sinon en usinant du contre plaqué à la forme du flanc mais je crois que je vais aller à la facilité.
17
Je l'ai démontée pour voir et il y a la place pour des écrous :bravo:

Elle va se prendre 8 coup de perceuse dans la tronche elle va rien comprendre :diable:


Hors sujet : J'en ai profité pour regarder comment était fixés les pads...et ben on est pas dans la mouise,le contacteur est soudé à la carte-mère.