Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Des oreilles pour racker ma rm1x ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des oreilles pour racker ma rm1x ?
Vous auriez un bon plan peut être ?

Le rack est fait mais je trouve pas là ? Ca porte peut être un autre nom?

J'ai essayé rack ears aussi mais je vois pas.
2
Flag !
moi je voudrais la mettre sur le rack, inclinée comme une table :humm:
3
C'est ce que je compte faire aussi,je me suis fabriqué un rack avec un espèce de tiroir en bas pour la table de mix,au dessus j'ai 6U verticales et après y'a 12U inclinées à 45° pour la yam,le filtre et le multieffet et d'autres trucs plus tard,j'ai mis un patchbay sur un axe tout en haut aussi pour pouvoir le retourner facilement .
4
Waoo sympa !
je suis en train de réfléchir pour me déplacer en live, je pensais à un 4U (microQ, G2 Engine, table de mix behringer en rack) et au dessus en incliné, la rm1x. Pour le moment j'ai pas vu grand chose qui y corresponde, et c'est pas donné...

Si t'as des photos de ton rack ça serait cool ;)
5
Un de ces quatre j'aurais un numérique :humm: et je mettrais des photos.

C'est clair que c'est très cher et pas forcément adapté, le mien m'a couté environ 50 euros pour un truc difficilement trouvable dans le commerce mais surtout à mon goût,bon il pèse le poids d'un âne mort mais c'est vraiment pratique le sur-mesure.
6
Héhé 50€ bien joué ! :bravo: par contre oué faut pouvoir le déplacer :mdr:
7

Citation : poids d'un âne mort


Y faut aussi un camion, une rampe pour le sortir et 4 dockers pour la manut :langue:
8
Pas faux Tramber :mdr:,mais là j'ai acheté des poignées.....très solides ,ça le fera mieux la prochaine fois (si je les ait installées :mrg: )
9
En même temps, il est bien pratique ton rack, y a pas besoin de patcher, tout est accessible (bien vu le tiroir pour la console :clin: ) Je prendrai mon numérique la prochaine fois qu'on se voit.
10
Chez avls a Paris y a des oreilles...

http://www.avls.fr/prgphp/index.htm