Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Probléme rm1x et ses effets

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 636 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probléme rm1x et ses effets
:??: voila les mecs ça fait 3ans que j'ai la rm1x et je n'arrive toujours pas a comprendre la
partie edition pour les effets.quel qu'un peut il m'aidé
Comment programme -t -on les effets (variation chorus reverbe) dans la partie EDIT de la Yamaha, pour pouvoir faire évoluer les effets :piste par piste, et temps par temps.
Je parle vraimment de la programmation et pas de l'overdub.
merci d'avance
2
:up: :up: :up: :diable:

:ange: :bravo: :D:
:nawak: :noidea: :?!: :demon:
:fache: :boire2: :cobra: :(((
:8O: :???: :zzz: :rocket:
:pong:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Salut
En mode pattern
dans le mode edit,Insert avec le bouton F3, tu va sur event type avec les touches cursor, normalement il est sur Note, tu le mets sur CC (control change)avec la mollette F1
Toujours avec les touches cursor, tu vas sur Bank-[ooo], avec une mollette, n'importe laquelle tu choisis le CC qui t'intéresses (par exemple 91 reverb).
Cursor encore pour paramètrer le moment auquel tu veux que l'effet arrive et cursor toujours pour régler son intensité, à droite de l'écran.
C'est dans le manuel
4
Belle reponse avec seulement......3 ans de retard!
Ca c'est de la réactivité. Félicitations à Leninox qui a été le plus rapide!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
5
Wooo trois ans c'est pas mal, on lag :lol:
L'art de vivre c'est vivre son art !
6
J'ai répondu au up de adn kanibal