Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Lost in the midi suite à réinitialisation

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lost in the midi suite à réinitialisation
Donc suite à memoire pleine, je sauvegarde surdiskette, et hop reinitialisation...

Je joue avec le Rm en maitre qui envoie (et controlle) des sequences sur ER-1 et ES-1.

Alors avant, quand je changeait (y compris en direct) la voix de la piste midi qui controlait ER-1(ou Es-1) cela changeait le pattern de la ER-1=
Soit piste 15(du rm) pour la Er-1, voix 1= pattern a01 et quand je passait à voix 2=pattern a02 sur ER1.
Suite à ré-initialisation, je peux tjrs dire au rm de faire jouer le pattern A01 (ou autres ) à l'ER1 mais impossible de le modifier en temps reel( c'est figé)
j'ai fait le tour de ce p..... de manuel, maté++ le menu utility Midi mais j'y perd mon latin, enfin mon live pour etre precis.
Si il y en a qui ont capté de quoi je parle et qu'y ont la réponse, je suis preneur.
Merci à vous.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: :bravo: :oo:
Et hop, en 2 coups de cuillère à pot MOOKO change my life last night...Une invitation a été lancé, petite posage de mon merdik live chez lui...Là, il tripote deux boutons( que je pensais avoir fait comme manip)...bref je passe pour un con mais MON PROBLEME EST résolu= ( menu midi, envoie TG parametrs,) s'en est suivi une petite sessoin machines pas mal du tout= Putain de MD qu'on a fait ce soir là, à refaire mon Mooko, je vais me remettre aux breaks...Paye ton Kick!!!! :furieux:
MERCI MOOKO :bravo: :P: :aime: :D: :lol: :mdr: :8)
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
12
:oops: :oops: :oops: :oops:
13
SI si assumes!!!! :aime: :aime: :P: :mdr: :aime:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
14
SI si assumes!!!! :aime: :aime: :P: :mdr: :aime:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
15
:((( :((( :((( Nannnnnnnnnnn c trop duuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr :((( :((( :((( :((( :(((