Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Editeur rm1x

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editeur rm1x
Existe t il un éditeur PC spécialement dédié à la RM1X ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci !!!!!!! de la balle !
:boire:
12

Citation : Mais honnetement je vois pas l'interet si t'as la machine


Le but c'est d'avoir la facilité d'édition PC chez soi et la la stabilité et l'ergonomie RM1X en live.

En fait, je commence une formation d'informaticien d'application en fevrier et que 'un tel éditeur pourrait être ma première application.
13
Alors là !!!! comment tu me fais plaisir !!! et je suis sur de ne pas etre le seul !!!
imagine un cadeau de noël (en différé lol) pour les èrèmun-AFiens..
bon trève, joyeux noël à tous !!!
que la rm1 soit avec vous !lol

en tut cas robomatix, si tu as besoin d'une quelconque aide faissigne, en sachant que je suis completement nul dans ce genre de truc, mais c'est l'intention qui compte...

bon salut @ tous, bonne fetes !
14
Je suis analyste programmeur.. bon IG mais quand meme... et j'y ai deja pensé :humm: mais au dessus de mes competences...et puis g plus trop le temps avec le taf et tout...
Mais si tu veux un cerveau en plus pour reflechir au projet... je suis la...
apres comme dit. cubase le faisait bien...

Sinon ce qui serait deja pas mal comme petit soft, c'est un compositeur de phrase. Style Step Record. Tu choisis le patch,tu parametre le nb de mesure, la piste de destination, ...t'as des switch a la fruity loops pour actvier le son. Ca convertit le tout en fichier midi. Tu fous la disquette et pouf t'as la phrase sur la rm1 ;)

Ca serait un bon debut.
15

Citation : Sinon ce qui serait deja pas mal comme petit soft, c'est un compositeur de phrase. Style Step Record. Tu choisis le patch,tu parametre le nb de mesure, la piste de destination, ...t'as des switch a la fruity loops pour actvier le son. Ca convertit le tout en fichier midi. Tu fous la disquette et pouf t'as la phrase sur la rm1


le rêve koi :!: :!: :!:

je ne vois pas ce qu'il faudrais de plus de toutes façon, faut tout de même garder l'esprit machine !!!

bon, dis moi si tu es motivé et je te donne un bon coup de main dans la limite de mes compétence !

@++