Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Sonorité d'une track "user"

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonorité d'une track "user"
Voila j'ai copier des track d'usine pour les transformer en user, j'aimerais maintenand les retravaillez avec le mode rec en pas à pas mais hélas je ne retrouve pas la mm sonorité.

Exemple: si ma sonorité est clap (ce qui est le cas en plus :lol: ) j'obtiens toute sorte de son (blip bloup waha miyhousxùsekjg...) mais pas mon clap d'origine :x:

Quelqu'un sais comment procéder?

Merci beaucoup
L'art de vivre c'est vivre son art !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ralala je navigue entre la machine et le forum c'est du bonheur, les vacances arrive dommage que je part sans mes enceinte je vais bossé sur un moin bon son mais bon miom miom cette machine mais il y a encore du travail pour poffiné tout sa.
Bref tout sa pour remerciez un peu tout le monde qui prenne le temps d'être souvent présent pour répondre à des questions qui apparaissent souvent très connes (quand tu as compris le truc...)!

see you et bonne vacance a ceux qui y sont!
L'art de vivre c'est vivre son art !
12
Non, pas de vacances, y'en a qui bosse ici :furieux:
lol, j'rigole bonnes vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir... :bravo:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
13
Moi je bosse aussi :violent: :rocket:
bon w-e a tous :fete:
L.I.V. *****Living In the Box*****
14
Alors ces sons :oo: !!!!ça bidouille et vous ttrouvez quelque chose de potable à force de persévérer ? :ange: :tourne: :volatil:
L.I.V. *****Living In the Box*****
15
Ben oè mais je comprend pas un truc.
J'écrit mon live, je le kiff a fond puis un matin je le joue et je me dit putain mais.... C'EST DE LA MERDE :(((
Je sais pas si c'est parce qu'il est trop joué ou quoi enfin bref, yen a a qui sa fait pareil?? :(
L'art de vivre c'est vivre son art !
16
:ptdr: c'est normal mon gars... courage... :bravo:
17
C pitetre parce que tu l'écoutes trop sheebe, demande a tes potes ce qu'ils en pensent t'auras un avis neutre :bravo:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
18
Moi aussi jai trop écouté mon track, :nawak: je dois vite en faire un new..... :demon:
L.I.V. *****Living In the Box*****