Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Specificitiés du sequenceur

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Specificitiés du sequenceur
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre en boucles des pistes de differentes longueurs sur un patterns :
je choisi un pattern d'une longueur de 64 pas: chaque fois il faut que je REC les 16 pas 4 fois d'affiler, est ce qu'il n'y a pas un moyen de faire en appuyant sur une touche, un bouclage de cette pistes pour qu'elle se repete 4 fois (16 x 4)...
mon kick fais 64 pas avec des longeurs differentes, les snares varient un peux mais tt les autres rytmiques je les faits sur 16 pas et refaire 4 fois les memes truck sa gonfle un peu... je penses qu'il doit y avoir un fonctions pour ça non ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non non mon ami,
le mode Split sert a separer/ couper (de l'anglais splitter) une phrase que tu juges trop longue.
Par exemple, si ta phrase fait 32 pas et que tu veux la reduire à 16 pas= JOB> Phrase>split> tu delimites là ou tu veux couper et ...ca coupe!

Pour copier une phrase dans un autre USER, il faut aller sur Job>phrase>copier et tu determines la phrase de depart (celle à copier) et là ou tu veux qu'elle aille (USER et numero de phrase)

PS: si tu fais une mauvaise manip', tu peux l'annule en faisant : Job> undo/ redo (le premier menu de job tout en haut) , tu confirmes et cela annule ta derniere manip'.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
12
Putain = repondu 2 fois....si c'est pas de l'entraide!!!! :mdr:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
13
On peut auusi spliter un PATTERN

menu JOB / PATTERN / Split Pattern
14
Ok tt est capté merci......

vous avez des morcaux fait avec la becane + autres machines ???

ça peut etre cool de s'echanger des compos.

si interressez envoyez moi un mail j'ai 1,2 morceaux de 5 min....

a+