Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rack, boite, caisson pour un RM1X

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 537 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rack, boite, caisson pour un RM1X
Je n'ai pas fait de live depuis des années, et donc ma RM1X n'en faisait pas partie et est presque toujours restée dans mon home studio.

Maintenant que j'ai un projet qui se remonte lentement mais surement, il va falloir que j'envisage de la promener un peu plus.

J'aimerais lui trouver un caisson pour la protéger, du genre qui s'ouvre par le dessus (et éventuellement la facade avant aussi), qui me permette d'utiliser ma RM1x sans la sortir.

J'ai cherché du coté des racks "Thon", mais il ne me faudrait que du 2-3 unités de hauteur, je pense.

Quelqu'un aurait il une référence de matériel, d'autres idées ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour le rm1x, je vois que tu as fait des sortes de pinces. je pensais a un truc comme ca aussi, mais je savais pas vraiment comment faire.
pour ce qui est des caissons en magasin, ou sur le net, j'ai regardé, et c'est vraiment tres cher! et pas forcement adapté.
12
La rm1x elle est emboité d'un coté grâce à des tasseaux et il y a cette fixation de l'autre et ça bouge pas. c'est des sorte de plaque pré-percées trouvé chez casto que j'ai tordu à coup de marteaux
13
Merci pour les infos!
14
Salut moi j ai une espece de valise pour metre les platine sais une gator!sa va nikel j en ai une pour le rm1 et une pour le rs7000!pour la rs sais pile la bonne taille et pour la rm1 un peu de mousse sur les coté et sais nikel!!va voir sr "gatorcases.com"en plus j en ai u pour 55 environ avec les frais de port compris,mais au moin sait nikel et bien proteger!je pense q apres tu peu la jeter du quatrieme etage sans qu elle n est ocune egratinure!!!!!!enfin je n essayerai pas quand meme !! en plus sa s ouvre en deux completementdonc moyen de la laisser dedans mais pas beaucoup de place derriere pour les cable, mais si tu l ouvre en deux et tu la mets a cheval sur un des cotes sa le fait,en plus sa l incline sa va mieux enfin je trouve pour jouer!!!!! :bravo: mais l idee de leninox n ai pas mal non plus :bravo:
15
Léni et sa boîte en contreplaqué

Oué, moi je viens juste là pour mettre +1 à l'idée de la malette de bricolage, ça marche du feu de dieu et ça coûte rien de rien.
Voilààà... :bravo:
16
Pour la caisse en ouab, il faut trouver du monde pour se faire aider à la porter