Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x/chaine hifi

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x/chaine hifi
Avec ma rm1x à la maison je travaille soi sur las enceintes du pc soi au casque, y a t-il un risque à se brancher l'ampli de la chaine hifi sans tout exploser.
2
Aucun risque.
fait juste gaffe au volume de la rm1x si tu le mets trop haut tu vas faire saturer le signal et ta chaine elle va faire un son degueu!
++
3
J'avais cru lire par ici que c'était pas top pour tes enceintes.
En même temps, je répète régulièrement chez moi avec 2 MC505, un sampler et une guitare, passant par une table de mix qui sort sur ma chaine, et mes enceintes tiennent bien le coup... pour l'instant !
4
Juste faire gaffe à la baise du loudness ou de l'equaliseur si ils sont actif sur la chaine : grosses surprises si tu live sur une table de mix ; galere des reglages au dernier moment et des aigus qui ressortent trop etc ..
5
Bref...... fait pété dans ton salon! :D:
6
:((( Aie ca fé mal!!! :(((

Ton histoire çà marche mé fé gaff! La RM1 peut te sortir un nivo tellement élevé ke tu peux cramer l'ampli, ou le saturer complètement.
Il fo savoir ke t'abime ton ampli hi-fi, les appareils hifi ont des nivo d'entrées bcp + faible ke les appareils pro.

Mé bon, si c la seule solution, essaye de pa dépasser la moitié du volume master en sortie de ta rm, ca peut dépanner, et il va pas griller tout de suite, mé si tu joue pendant 3-4h/jour pendant 1 an, vo mieux t'ht d enceintes de monitoring tout de suite.
7
T'iquite pas boy ta rm1 elle va pas pete tes enceinte moi je reveil les voisin avec ma d2 relier a ma chaine hifi et jusque la elle tien parfaitement le cout bye
8
Hé, t'es encore la ! toujours autant de faute je vois... :mdr:
9
C QUOI C GENS QUI ME SUIVE PARTOUT.