Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Es1+emx+?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Es1+emx+?
Salut a tous j ai actuellement une es1+emx et je me demandais si une rm1x serais la bienvenue en complement est ce qu elle va m apporter reellement un plus pour faire evoluer par rapport au deux autre machine.Qu en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok , je vais en parler au collegue qui a ce probleme alors ;)

 

 

12
Voila , je viens juste te donné un avis qui pourras peut etre "boosté" ton achat. Je possède la rm1x, une vieille er 1 et un vieux sampleur js 30 des années :lol: , en termes de qualité sonore, c'est sur que le rm1x ne rivalise pas à l'emx(elles n'ont pas le mm age et les part synthé d'emx sont vraiment démantes) malgré klk sons qui valent franchement le coup sur le rm1x. comme il a été dit, le séquenceur est vraiment fait de simplicité et d'éfficacité, beaucoup mieux que les korg du moins, mm si celle ci sont super intuitive, la rm1x demande un pti temps d'adaptation comparé aux groove machines korg. Par contre (je ne connais pas l'emx par coeur je la possède pas), le rm1x offre des ptites fonction comme le "crescendo" "create roll" "glide" offrant des ptites facilités sympatique quand on aime composé des choses spéciales. Voila en gros je pense que la config es1+emx+rm1x ca doit assez bien le faire je pense. P.S: si jamais tu est le style de compositeurs faignant aimant faire des rifs a coup d'arpiégator, eh bah....bien que j'adore mon rm1x...le sien est vraiment SUPER NAZE. Maintenant comme il est indiqué pret de mon pseudo, je ne suis qu'un petit newbies des prairies :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: