Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet C'est tout bete mais marquer nulle part.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est tout bete mais marquer nulle part.
Hello,

Débutant ds le monde de la rm1x, voila ma petite question >

Je selectionne une piste avec le bouton track plus le numero de la piste, je la vois bien selectionné a l'écran, et en appuyant sur le bouton "track", cependant, quand j'y affecte un son, je ne peux pas declencher la touche, seul quelques pistes sont selectionnées et lorsque que je modifie le son affecte dessus sa fonctionne, mais moi je veux affecter d'autre son au piste non-utilisé,

je suis bien en mode pattern, es-ce correct ? j'ai commencé a lire le manuel mais pas trouvé, et dans les forums, pas trouvé, ou pas vu alors...

merci d'avance pour l'eclaircissement; :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh oh, speud59 !
Le but de ce forum est d'aider quand y'a des problèmes, mais pas d'expliquer le fonctionnement de la machine !
Et là, il est manifeste que tu n'as pas pris la peine de lire le mode d'emploi...
:non:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
12
Viu desolé mais j'étais au taf, et je voulais me faire une idée,

la je suis rentré, je vais tester et je vous dit si sa fonctionne

bon ben je vous confirme sa fonctionne, en cherchant un peu dans le book en plus de vos conseil;

Es ce que cela est possible de mixer entre les sections, c'est a dire garder les sons de la section 1 et rentré ceux de la 2 > J'ai trouvé la solution (sa fait un peu usine a gaz comme on dit en informatique), c'est de reproduire les sons sur l'autre section, mais on perd des pistes a chaque fois

merci en tout cas a tous :bravo:

petit a petit l'oiseau fait son nid :bravo: