Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Reason et Rm1x, et quelque conseils sur cette machine

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason et Rm1x, et quelque conseils sur cette machine
Bonjour,

la question du jour est:
Est-il possible d'utiliser la Rm1x comme un module dans reason, c'est a dire, d'avoir un element midi dans les rack, pouvoir le faire passer dans les effets, la table de mix, etc....

Deuxieme question, en enregistrement pas a pas de grille, et il possible de faire tourner la boucle sur plus d'une mesure, car ce n'est pas du tout pratique, lorsque la phrase est plus longue qu'une mesure, j'espere que je me fait comprendre.

Troisieme question, quelqu'un peut me conseiller des bon son pour faire un bon riff de batterie et basse?
merci d'avance
La vraie Liberté, c'est le vagabondage
2

Citation : la question du jour est:
Est-il possible d'utiliser la Rm1x comme un module dans reason, c'est a dire, d'avoir un element midi dans les rack, pouvoir le faire passer dans les effets, la table de mix, etc....

non

Citation : Deuxieme question, en enregistrement pas a pas de grille, et il possible de faire tourner la boucle sur plus d'une mesure, car ce n'est pas du tout pratique, lorsque la phrase est plus longue qu'une mesure, j'espere que je me fait comprendre.

non
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Bah c'est pas cool, t'es rabat joie synthmaniac :clin:
merci pour ta reponse
La vraie Liberté, c'est le vagabondage
4
Encore une petite question,

quand on enregistre en mode pas a pas de grille, est-il possible d'ecouter les autre phrases en meme temps?
La vraie Liberté, c'est le vagabondage
5
Si tu veut écouter les autre phrase, que cela tour en boucle sur plusieurs mesure et que ça ressemble au mode grid step, la solution c'est le mode step. c'est vrai qu'il a pas l'air conviviale au début mais une fois que l'on s'est habitué il est vraiment pratique, et après pour affiner le mieux c'est le mode edit.
Enfin c'est comme ça que je fais.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
6
Non ce n'est pas possible c'est le point noir de reason vivement qu'il fasse le point là dessus.

Mais c'est peut-être possible en rewire avec l'aide d'un autre soft type cubasse.

Par contre RM1x vers Reason c'est possible.....;) c'est déjà ça...