Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 13:54:25Reason et Rm1x, et quelque conseils sur cette machine
Bonjour,
la question du jour est:
Est-il possible d'utiliser la Rm1x comme un module dans reason, c'est a dire, d'avoir un element midi dans les rack, pouvoir le faire passer dans les effets, la table de mix, etc....
Deuxieme question, en enregistrement pas a pas de grille, et il possible de faire tourner la boucle sur plus d'une mesure, car ce n'est pas du tout pratique, lorsque la phrase est plus longue qu'une mesure, j'espere que je me fait comprendre.
Troisieme question, quelqu'un peut me conseiller des bon son pour faire un bon riff de batterie et basse?
merci d'avance
La vraie Liberté, c'est le vagabondage
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/01/2007 à 14:20:09
Citation : la question du jour est:
Est-il possible d'utiliser la Rm1x comme un module dans reason, c'est a dire, d'avoir un element midi dans les rack, pouvoir le faire passer dans les effets, la table de mix, etc....
non
Citation : Deuxieme question, en enregistrement pas a pas de grille, et il possible de faire tourner la boucle sur plus d'une mesure, car ce n'est pas du tout pratique, lorsque la phrase est plus longue qu'une mesure, j'espere que je me fait comprendre.
Si tu veut écouter les autre phrase, que cela tour en boucle sur plusieurs mesure et que ça ressemble au mode grid step, la solution c'est le mode step. c'est vrai qu'il a pas l'air conviviale au début mais une fois que l'on s'est habitué il est vraiment pratique, et après pour affiner le mieux c'est le mode edit.
Enfin c'est comme ça que je fais.