Sujet de la discussionPosté le 03/01/2004 à 22:06:23Rm1x + software = live?
Bah oui mais quelle logiciel(s) couplés à ma yam pour une ergonomie optimale, une possibilité d'improvisation (du style mélanger des boucles drum avec d'autres sequences que celles prévues... ) faire du live quoi? ça serait quoi le plus simple? c'est vraiment utile tout vos appareils?
Un pote a acheté un cable midi tout bete chez auchan (de la marque auchan d'ailleurs), on est rentrés chez lui et on l'a branché sur sa carte son toute bete soundblaster, et PAF !
c'est la fête !!! moi pour commencer je te conseillerai de coupler ta rm1x à reason (parce que le midi learn ça marche : possibilité de controller n'importe quel potard de reason par la rm1x et EN LIVE), et après en cas de faire passer reason à travers live pour profiter de sa stabilité et de ses effets.
bon après c'est sûr de temps en temps vu que c'est un cable auchan et une soundblaster, le message midi se perd (reason s'arrete, ya juste à relancer, mais bon). mais si t'as ne serai-ce qu'une petite tascam, une "vraie" carte son, même bas de gamme, ça marche d'enfer, c'est sûr...
reason c'est vraiment bien je trouve
voilà
Arrrrrrrrrrrrete intex!!!!!!!!!! c'est pas vrai?????!!!!!
on m'aurais menti ?
(ps : he nicoco...... t'es sur de ton coup??? becauze j'ai posé des lives sur le son qu'on avait créé avec des parigo (DAE)........et y avait un nicoco dans le temps....... t'es sur que ca te dis rien???? )