Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Help. debutant.

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help. debutant.
Je viens d'acheter une rm1x,
pourriez vous m'indiquer qq site ou reference histoire
d'en apprendre un peu plus sur l'utilisation
d'une tel machine... le mode d'emploi est bien sympa,
m'enfin en se qui concerne le travail sur les sons
c'est un peu du chinois.. (japonais pardon..)
je n'ai pas des masses de connaissance musicale
et je voudrais assez vite m'émensiper des son et pattern
d'usine qui sont pour certain interessant, m'enfin après
quelques heures en boucles, sa fatigue et on cré pas grand chose
(mute/demute, effets... ça reste quand meme limité meme si c rigolo)
en gros des infos qui soit intermediaire entre le discours basique
visant à expliquer la différence entre un sequenceur et une bouilloire,
et les trucs trop technique ou pour le moment je ne pige rien.

voila merci bien! :bravo:

Maigr37 - creat1
Maigr37 - creat1
Afficher le sujet de la discussion
11
Aux gros doigts qu'arrachent les potards :mdr:
12
13
Apranax, tu peux rajouter des sons de la RM1X pendant tes mix (j'ai déjà essayé et... cela peut "le faire" vraiment). Tu peux régler le pitch de la RM1X au dizième de BPM près (très précis).
14
Super super!
Vedesign c'est comme le pere noel, il m'annonce que des bonnes nouvelles :mdr:
Allez fo que je m'achete la machine...maintenant!
Si vs connaissez des vendeurs de rm1x autour de montpellier...
15
Yope
Bientôt peut-être que je viendrai moi aussi dire "salut les copains moi aussi ça y est j'ai ma RM1X depuis peu, on fonde un Crew ?" :mdr: