Help. debutant.
- 21 réponses
- 10 participants
- 2 342 vues
- 1 follower

Creat1
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2004 à 18:42:00Help. debutant.
Je viens d'acheter une rm1x,
pourriez vous m'indiquer qq site ou reference histoire
d'en apprendre un peu plus sur l'utilisation
d'une tel machine... le mode d'emploi est bien sympa,
m'enfin en se qui concerne le travail sur les sons
c'est un peu du chinois.. (japonais pardon..)
je n'ai pas des masses de connaissance musicale
et je voudrais assez vite m'émensiper des son et pattern
d'usine qui sont pour certain interessant, m'enfin après
quelques heures en boucles, sa fatigue et on cré pas grand chose
(mute/demute, effets... ça reste quand meme limité meme si c rigolo)
en gros des infos qui soit intermediaire entre le discours basique
visant à expliquer la différence entre un sequenceur et une bouilloire,
et les trucs trop technique ou pour le moment je ne pige rien.
voila merci bien!
Maigr37 - creat1
pourriez vous m'indiquer qq site ou reference histoire
d'en apprendre un peu plus sur l'utilisation
d'une tel machine... le mode d'emploi est bien sympa,
m'enfin en se qui concerne le travail sur les sons
c'est un peu du chinois.. (japonais pardon..)
je n'ai pas des masses de connaissance musicale
et je voudrais assez vite m'émensiper des son et pattern
d'usine qui sont pour certain interessant, m'enfin après
quelques heures en boucles, sa fatigue et on cré pas grand chose
(mute/demute, effets... ça reste quand meme limité meme si c rigolo)
en gros des infos qui soit intermediaire entre le discours basique
visant à expliquer la différence entre un sequenceur et une bouilloire,
et les trucs trop technique ou pour le moment je ne pige rien.
voila merci bien!

Maigr37 - creat1
Maigr37 - creat1

Urk Boombleep
9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 23/01/2004 à 18:48:32
Yope
http://www.markarber.freeserve.co.uk/