Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Help. debutant.

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help. debutant.
Je viens d'acheter une rm1x,
pourriez vous m'indiquer qq site ou reference histoire
d'en apprendre un peu plus sur l'utilisation
d'une tel machine... le mode d'emploi est bien sympa,
m'enfin en se qui concerne le travail sur les sons
c'est un peu du chinois.. (japonais pardon..)
je n'ai pas des masses de connaissance musicale
et je voudrais assez vite m'émensiper des son et pattern
d'usine qui sont pour certain interessant, m'enfin après
quelques heures en boucles, sa fatigue et on cré pas grand chose
(mute/demute, effets... ça reste quand meme limité meme si c rigolo)
en gros des infos qui soit intermediaire entre le discours basique
visant à expliquer la différence entre un sequenceur et une bouilloire,
et les trucs trop technique ou pour le moment je ne pige rien.

voila merci bien! :bravo:

Maigr37 - creat1
Maigr37 - creat1
2
Yope

http://www.markarber.freeserve.co.uk/
Essaie... Moi aussi j'ai fait comme toi, avant même de l'acheter :8)

Hors sujet : Au fait pour tous ceux de ce forum qui passeraient par là : ça y est, je l'ai la semaine prochaine... C'est celle de Tronix... C'est cool :bravo:



>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

DRUM N BASS IS MASSIVE
3
4
Merci bien, c'est déjà cool.
un peu hard pour défricher les techniques en english mais c sympa
Maigr37 - creat1
5
Salut creat1!
Chuis un peu comme toi, je projette de m'acheter la rm1X ms la technique c'est pas mon fort! Tout ce que je sais faire c'est mixer 2 morceaux de tek ensemble...aussi voudrais-je devenir plus creatif...
Toi qui debute avec la machine, c'est si complique au debut?
Pourrais-tu me livrer tes 1eres impressions ainsi que les eventuels liens que tu as pu denicher?