Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Documentation Rm1X + Cubase sx

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Documentation Rm1X + Cubase sx
Salut a tous ,

voila je maitrise tres bien cubase sx en audio , et d'un autre coté je maitrise tres bien ma yamaha rm1x , par contre pour faire tourner les deux , je reste une tanche (animal aquatique dépourvu de neurone! :mdr: )
je voulais donc savoir si une documentation qui explique le fonctionnement des deux ensemble existe ,
merci :)

¤¤**""**¤¤--- Dj Wes-T ---¤¤**""**¤¤
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
Afficher le sujet de la discussion
11
C sûrement plus au niveau de ta carte son et de la latence midi qui en découle, vois tes réglages, si tu peux te mettres en asio etc etc ... ;)
12
Ok jvais tenter le coup :) :bravo:

¤¤**""**¤¤--- Dj Wes-T ---¤¤**""**¤¤
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
13
Bon encore moi , je pense que je vais etre un peu hors sujet la dessus mais bon autant sortir tout d'un coup !!

j'ai fait tout ce qu'il fallait pour la rm1x et je vais faire la meme chose pour la mc 303 (au passage si qqn a la drum map !!)
la question que je me pose , c'est étant donné que j'ai qu'une seule sortie , et une seule entrée midi sur mon pc , comment je doit faire pour brancher mes deux groove box ? il faut obligatoirement un HUB? ou une autre sortie? je comprend pas trop en fait , parce que si je veut faire jouer mes deux groove box en meme temps (via cubase sx) il faut bien que ces deux la soit toutes les deux branchées au pc?

dieu du sequenceur eclaire moi !!! :mdr:

¤¤**""**¤¤--- Dj Wes-T ---¤¤**""**¤¤
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
14
Effectivement il te faut un "hub" midi, chainées je ne pense pas que cela fonctionne.
15
Ah bah ça je m'en doutait !!
ça coute cher?et je trouve ça ou ?

¤¤**""**¤¤--- Dj Wes-T ---¤¤**""**¤¤
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
16
Au secours!!!
je possede la yamaha RM1X depuis 4 ans maintenant , mais aujourd'hui seulement se pose pour moi le probleme suivant:
je fais de l'electro et des patterns que je colle et que j'utilise en mode SONG pour jouer des grattes , de la batterie, ect.... par dessus; mais je voudrai ne pas devoir intervenir sur la machine a la fin de chaque song ( en fait j'aimerai qu'elle s'enchainent).
je cherche donc un moyen pour pouvoir coller les songs et de pouvoir creer des mesures entre , par exemple pour adapter les differences de bpm.
sinon mon batteur qui declenche la machine, est obligé de s'arreter de jouer, donc pas d'enchainement naturel possible.
merci si vous avez la solution, c'est primordial quant à la suite de ma relation avec cette machine!!

Wendycode@hotmail.com