Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x --- rs7000 ----> m i d i

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x --- rs7000 ----> m i d i
J'ai des gros probleme avec le branchement en MIDI d'une RM1X et du RS7000, g la rs7000 et avec 2potes on a essayé de se brancher et à chaque * ça merde, quand rs 7000 en maitre, quand je change un paterne ca change aussi sur la rm1x et desfois y des sons qui change, et quand rm1x en maitre sur le rs g aussi d sons qui change, meme les sequence programmé....

Kes ce que je peux faire, comment ca marche le MIDI concretement, est ce qu'on peux filtrer tout ca pour savoir quel canal transmet le rythme, les hauteur de notes etc....

Tout ce qu'on veux (dans un 1er tps) c'est se caler ensemble correctement c tout

Merci d'avance

Je laisse mon mail ce sera plus simple g d prob d' acces au net



vogel_sylvain@yahoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Pardon ha oui g dis canal 1 et 2 et je voulais dire port 1 et 2 ou A et B

Désolé
12
C'est simplement deux ports midi out, aucune différence, c'est juste pour brancher 2 machines au cul de la rs... va dans utility et mets midi in/ou a+b et réessaye gari :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Etant fervant utilisateur de yamaha, je pense pouvoir te dire avec certitude qu'il est impossible de filtrer complètement tous les messages midi qui transitent. :???: Après avoir tout essayé (mes potes et moi) ns en sommes tous arrivé à la même conclusion: les yamaha entres elles c'est la galère.
Bon courage mec..........
...Musik4All