Petite question sur yamaha rm1x
- 18 réponses
- 3 participants
- 839 vues
- 1 follower
rakam
si quelqu'un peut me repondre, je lui en serai bien reconnaissant . merci
- 1
- 2
rakam
Urk Boombleep
Hors sujet : mexique1 allez keupin, toi aussi tu connais la réponse, y'a pas que la Mafia OranGe dans la vie, montrons que à force de résistance, les underground Junglists peuvent faire bouger les choses eux aussi
mexique1
sinon
Citation : j'y arrive sur mon premier pattern a ma premiere section nikel, mon synthe sur le bon prog, je change de section et hop plus le bon. j'ai remis le meme message dans la 2 ieme section et rien quand meme. je comprend pas
j'avoue que je comprends pas trop cette phrase... tu controle un synthe avec ta rm1x ??
Hors sujet : ouech urk au fait comment attacher la signature des junglists en bas ??? j'arrive pas...
Urk Boombleep
Hors sujet : rââââh mexique1 oui bon moi aussi je bosse uniquement en hardware, mais quand même, t'aurais pu aller faire un tour dans le thread des débutants pour savoir comment faire ! C'est ce que j'ai fait
M'enfin bon : tu vas dans ton profil, tu cliques sur "mettre à jour", et là en bas tu as ta signature. Right ? Il ne te reste plus qu'à incorporer les balises [url] et [/ url] avec l'adresse entre, ou autrement, pour faire encore plus classe, tu mets [url=l'url de la page du thread] là tu écris genre Monty Junglist Massive Crew et tout et tu finis par [/ url] (attention, il faut virer l'espace entre le / et "url" à la balise de fin, moi je suis obligé d'incorporer un espace sinon, très logiquement, ça me fait une URL justement... Right ?
Voili, voilà... Tu oublieras pas de mettre "v.2.0", j'ai fait passer la 2ème mise à jour logicielle
mexique1
Hors sujet : check ça nigga avec l'hurle et tout...
en prime bientot je mets le site web de mon putain d'crew ;)
mexique1
alors ça marche ?
rakam
pour info a chaque pattern de la rm1 qui comprend les 16 sections, j'utile une performance du super nova qui lui comprend 8 programmes ( 8 son differents).
et donc sur la 1 iere section j'ai rentré le message de prog change pour appelé ma 1 iere performance du nova, la pas de probleme mais des que j'envoie la deuxieme section ma perf change sans que je lui ai envoyé le moindre message, j'ai mis ma trak sur autre chose que phrase et toujour pareil.
voilà, si tu a une solution !!!!
merci quand meme, salut
mexique1
rakam
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2