Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Combien pour changer le bloc des 8 potars de la rm1X?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien pour changer le bloc des 8 potars de la rm1X?
Combien pour changer le bloc des 8 potars de la rm1X?
:???:

( c'est vraiment de la daube) :fache:
System D'uB
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 15 qui m'a lâché, et bien lâché

moi c'est la 10 mais dit toi que le rm1x opeut etre piloter par un autre sequenceur : c'est l'histoire des systeme exclusifs c'est en fait assez siumples quand tu lis ca :

Citation : Pour changer les sections ou patterns via MIDI, il suffit d'envoyer, par le biais d'un contrôleur midi ou d'un sequencer, le sysex approprié:
F0 43 7E 00 ss 7F F7

NoTe: ss représente le numéro du pattern et peut avoir une valeur comprise entre 00H to 0FH. (00 = section A, 01 = section B,... 0F = section P)

12
Ouh-là, chaud l'ami :8O:
Et d'une : le Midi et moi, pour l'instant, ça fait 14. :mrg:
Et de deux : je n'ai pas d'autre séquenceur que mon Rm1x. :bravo2:
13
Comme je l'ai dis plus haut dans ce post , un contact de touche ca coute 3Euros50
14
:oops: moi aussi je suis une poire en midi mais quand meme de la a ne pas savoir brancher un cable midi au out de la rm1x et au in d'un expendeur mais apres c'est au feeling tu vois qu'en tournant un potard ca change tel truc etc.... :oops2:
15
Ben en fait ca resume bien cette phrase

Citation : ( c'est vraiment de la daube)

vous trouvez pas les gars ? :coucou:
16
Non. :mrg:
Nan, perso, c'est pas pour essayer de me trouver des circonstances atténuantes ou quoi, mais il faut quand même signaler que l'implémentation midi du SP-505 est un peu louche : niveaux canaux, c'est le bordel , apparemment ça fonctionne pâs comme le Rm1x. Manque de pot, je venais juste de piger comment ça marchait pour le Rm1x :(((
Et pis tiens, un peu de pub (merde alors ! :bravo: ) : Si jamais y'en a ici qui baladent en MIDI... Jetez donc un oeil, voire une tête, là-dedans, vous pourriez être quelqu'un de bien :bravo2:

Hors sujet : Comment ça, "sous-entendu : si on t'aide pas on est pas des gens bien" ? Pas du tout, et arrêtez de me traiter de chacal, j'y avais même pas pensé. :8)

17
:noidea: tu devrais te pencher sur le "mmidi implmementation chart" en priant de t'avoir aidé :fleche: